Bruno P-G a écrit :Que j'aime ce post


Je pense effectivement que l'accès à la Chine est trop long en durée.
Oui, peut etre... mais avez vous regarde les cartes? Ce vrai son des autoroutes (¿toutes?) mais pas toujours plat. Memme en Autriche, en Serbie, la Turquie ce pas plat.
Par exemple, moi pour arriver chez ROLAND a Bayonne 650 Km je met 7 heures par autoroute mais avec TROI cols a passer.Ça ralenti.
Voila ça j'aime, toute le monde aporte idees. ¡Bravo!
 Ce soir nouvelle proposition.
   Ce soir nouvelle proposition.  


 Mais, il faut tenir compte qu'une Séries peut tomber en panne aussi et pour rouler plus que 500km/jour c'est beaucoup! Ns avons déjà pas mal rouler en notre 109 SIIA (je roule 25 000km/an avec) et 400km/jour c'est (normalement) le maximum( il faut visiter des choses,...)... Une fois j'ai roulé 700km(Chalons-en Champagne - Aveyron(chez Antoine)) et j'étais vraiment épuissé après 12h de route en 2,25 diesel sans overdrive (Massif Central en montant 40km/h(il faut te concentrer car les nouvelles bagnoles te surpasses à 130/140 et le bruit du diesel...). Tout est faisable mais pour rouler 40 jours en Séries sur les 'chemins'...(déjà la Roumanie; pas de tunnels et les petits chemins
 Mais, il faut tenir compte qu'une Séries peut tomber en panne aussi et pour rouler plus que 500km/jour c'est beaucoup! Ns avons déjà pas mal rouler en notre 109 SIIA (je roule 25 000km/an avec) et 400km/jour c'est (normalement) le maximum( il faut visiter des choses,...)... Une fois j'ai roulé 700km(Chalons-en Champagne - Aveyron(chez Antoine)) et j'étais vraiment épuissé après 12h de route en 2,25 diesel sans overdrive (Massif Central en montant 40km/h(il faut te concentrer car les nouvelles bagnoles te surpasses à 130/140 et le bruit du diesel...). Tout est faisable mais pour rouler 40 jours en Séries sur les 'chemins'...(déjà la Roumanie; pas de tunnels et les petits chemins  
  
   
  

 
  
  
  





 
  
