Pour la petite histoire, les mariés ont tenu à avoir une série pour les mener parce qu'ils étaient nostalgiques d'un périple africain réalisé quelques années plus tôt..... en def.
odyssée est de mariage
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
odyssée est de mariage
le week end dernier, j'ai participé avec odyssée à un mariage en qualité de pilote de la voiture des mariés. Cela se passait à Dinard, près de st malo. Je ne peux résister à vous faire partager quelques unes des photos que j'ai faites.
Pour la petite histoire, les mariés ont tenu à avoir une série pour les mener parce qu'ils étaient nostalgiques d'un périple africain réalisé quelques années plus tôt..... en def.
Pour la petite histoire, les mariés ont tenu à avoir une série pour les mener parce qu'ils étaient nostalgiques d'un périple africain réalisé quelques années plus tôt..... en def.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jimleb le jeudi 06 juin 2013 12:43, modifié 1 fois.
JIMLEB
- sardine a l'huile
- Ex-Présidente mécano-baroudeuse
- Messages : 1083
- Enregistré le : dimanche 05 juin 2011 19:10
Re: odyssée est de mariage
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié de l'huile de la politesse délicate" Colette
-
godefroi45
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 4199
- Enregistré le : dimanche 25 sept. 2005 17:44
- Localisation : un vieux castel
Re: odyssée est de mariage
Comment s'appellent les mariés ? Homère et Liliane ? 
Gods must be crazy....
S1'dénor !
S1'dénor !
- philmou75
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1134
- Enregistré le : samedi 01 sept. 2012 15:40
- Localisation : Montgeron - 91
Re: odyssée est de mariage
J'aime bien la MONACO du marié
Certainement un gars bien
Certainement un gars bien
------------------------------
"Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------
88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND"
110SW TD4 de 2007, dit "le DEF"
> Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
"Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"------------------------------
88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND"
110SW TD4 de 2007, dit "le DEF"
> Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
- Messages : 9587
- Enregistré le : lundi 12 sept. 2005 15:35
Re: odyssée est de mariage
hello Jean-Marc
superbe !!! quel plaisir de revoir mon ex
(série !!!) dans ces conditions, elle n'a jamais été aussi belle !!!
comme les mariés du reste!!
félicitations aux heureux tourtereaux.
superbe !!! quel plaisir de revoir mon ex
comme les mariés du reste!!
félicitations aux heureux tourtereaux.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- lands47
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1346
- Enregistré le : mercredi 02 mars 2011 15:11
- Localisation : AGEN
Re: odyssée est de mariage
top la voiture et la montre, je vois que certains ont le sens du détail
les hommes contruisent trop de murs pas assez de ponts (Isaac Newton)
la culture nuit gravement au djihadisme
109 stage-one 1981 dit "Lucifer" vendu
88 essence baché 1979 dit "Schtroumpf"
88 diesel tolé 1978 dit "Clafou-Tea" donné
Christophe
la culture nuit gravement au djihadisme
109 stage-one 1981 dit "Lucifer" vendu
88 essence baché 1979 dit "Schtroumpf"
88 diesel tolé 1978 dit "Clafou-Tea" donné
Christophe
- pandarouge
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 6224
- Enregistré le : vendredi 29 oct. 2004 19:03
- Localisation : Lyon / Helvetie
Re: odyssée est de mariage
Sont pas nets, quand meme, ces mariés.
Et la plaque, super bien camouflée.
Vive la mariée !
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
Re: odyssée est de mariage
jean-yves26 a écrit :hello Jean-Marc
superbe !!! quel plaisir de revoir mon ex(série !!!) dans ces conditions, elle n'a jamais été aussi belle !!!
comme les mariés du reste!!
félicitations aux heureux tourtereaux.
salut jean yves,
j'avais passé quelques heures à la briquer pour qu'elle soit irréprochable. Le prestige de nos séries (et mon sérieux) était en jeu
les mariés étaient enchantés, même s'ils se sont un peu caillé sur les quelques km ou je les ai pilotés.
JIMLEB
- Clarky
- Modérateur et Griotte Est
- Messages : 5672
- Enregistré le : mercredi 17 mars 2010 23:31
- Localisation : Alsace
Re: odyssée est de mariage
J'adore le floutage, seul un non-voyant pourrait être dupé :




"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
Re: odyssée est de mariage
Clarky a écrit :J'adore le floutage, seul un non-voyant pourrait être dupé :
voila, c'est modifié. a toi d'en faire de même sur la photo que tu as mise.
JIMLEB
- Clarky
- Modérateur et Griotte Est
- Messages : 5672
- Enregistré le : mercredi 17 mars 2010 23:31
- Localisation : Alsace
Re: odyssée est de mariage
C'est fait ma biche...jimleb a écrit :voila, c'est modifié. a toi d'en faire de même sur la photo que tu as mise.

"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
Re: odyssée est de mariage
Clarky a écrit :J'adore le floutage, seul un non-voyant pourrait être dupé :
ah ky sont joueurs, ces vétos
JIMLEB
- archimede29
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 2646
- Enregistré le : dimanche 21 nov. 2010 19:50
- Localisation : Finistere sud
Re: odyssée est de mariage
c est bon ca Clarky !!!!!!!!
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29