le week end dernier, j'ai participé avec odyssée à un mariage en qualité de pilote de la voiture des mariés. Cela se passait à Dinard, près de st malo. Je ne peux résister à vous faire partager quelques unes des photos que j'ai faites.
Pour la petite histoire, les mariés ont tenu à avoir une série pour les mener parce qu'ils étaient nostalgiques d'un périple africain réalisé quelques années plus tôt..... en def.
DSC00345 mod.jpg
DSC00348 mod.jpg
DSC00353 mod.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jimleb le jeudi 06 juin 2013 12:43, modifié 1 fois.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
top la voiture et la montre, je vois que certains ont le sens du détail
les hommes contruisent trop de murs pas assez de ponts (Isaac Newton) la culture nuit gravement au djihadisme
109 stage-one 1981 dit "Lucifer" vendu
88 essence baché 1979 dit "Schtroumpf"
88 diesel tolé 1978 dit "Clafou-Tea" donné
jean-yves26 a écrit :hello Jean-Marc
superbe !!! quel plaisir de revoir mon ex (série !!!) dans ces conditions, elle n'a jamais été aussi belle !!!
comme les mariés du reste!!
félicitations aux heureux tourtereaux.
salut jean yves,
j'avais passé quelques heures à la briquer pour qu'elle soit irréprochable. Le prestige de nos séries (et mon sérieux) était en jeu
les mariés étaient enchantés, même s'ils se sont un peu caillé sur les quelques km ou je les ai pilotés.