A moi également ! A l'époque du collège, on mélangeait la poudre à l'abominable eau javellisé de la cantine !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
J'en ai bu y a pas bien longtemps ( 3 ou 4 ans ) au sénégalGull a écrit :Ça manque à personne le Tang!
Et depuis, il est en prison ?romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
Prison ou pas, on voit le résultat sur Romain.....Tof44 a écrit :Et depuis, il est en prison ?romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
He! J'ai bossé ( et boxé!romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
![]()
Ouaip, mais je n'aimais pas, ce qui me permet de ne pas dépasser les 80 kg à 46 balais (Nan, je ne fais pas 1.10mTof44 a écrit :
Toi qui es du nord, si je te parle de Pastador... t'as connu ça le Pastador ?
J'aurais dû faire comme toi; je fais 1m10 et plus de 80 kgchris59 a écrit :Ouaip, mais je n'aimais pas, ce qui me permet de ne pas dépasser les 80 kg à 46 balais (Nan, je ne fais pas 1.10mTof44 a écrit :
Toi qui es du nord, si je te parle de Pastador... t'as connu ça le Pastador ?)
![]()
Et le Tang non plus d'ailleurs : jamais pigé comment on pouvait boire ce truc infame![]()
Chris.
Tof44 a écrit : J'aurais dû faire comme toi; je fais 1m10 et plus de 80 kg
comme le sujet est verrouillé, j'apporte ici quelques précisions: la tournure de la phrase laisse à penser que je me suis désisté, et si au final c'est le cas, n'oublions pas que je ne suis pas à l'initiative de ce retrait.Initialement, le Bal des Series cru 2012 devait se dérouler en Vendée, mais aujourd'hui il semble que ce ne soit plus le cas.