A moi également ! A l'époque du collège, on mélangeait la poudre à l'abominable eau javellisé de la cantine !
Préfou IV
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Landenserie
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: Préfou IV
A moi également ! A l'époque du collège, on mélangeait la poudre à l'abominable eau javellisé de la cantine !
- phil13
- 'king of the desert'
J'en ai bu y a pas bien longtemps ( 3 ou 4 ans ) au sénégalGull a écrit :Ça manque à personne le Tang!
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- Mattou
- Indiana Jones
pouet pouet
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
-
francol
Selon une étude récente, la consommation répétée de Tang a un effet désastreux sur le cerveau humain, qui ne se manifeste que bien des années après...
Je comprends bien des choses !!
PS de notre temps
il n'y avait que l'Orangina 
Je comprends bien des choses !!
PS de notre temps
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
- Tof44
- songe à monter un 'schnorkel'...
Et depuis, il est en prison ?romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
- Landenserie
Prison ou pas, on voit le résultat sur Romain.....Tof44 a écrit :Et depuis, il est en prison ?romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
Bon allez je cours et......
- romval29
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Ça vas saigner 
- hanzo
He! J'ai bossé ( et boxé!romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
![]()
Mes meilleures année dans la boite!
Tu crechais où?
A+
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
- romval29
rue du pont blanc,mais il y a 35 ans 
-
chris59
- dort avec la 'green bible'...
Ouaip, mais je n'aimais pas, ce qui me permet de ne pas dépasser les 80 kg à 46 balais (Nan, je ne fais pas 1.10mTof44 a écrit :
Toi qui es du nord, si je te parle de Pastador... t'as connu ça le Pastador ?
Et le Tang non plus d'ailleurs : jamais pigé comment on pouvait boire ce truc infame
Chris.
- Tof44
- songe à monter un 'schnorkel'...
J'aurais dû faire comme toi; je fais 1m10 et plus de 80 kgchris59 a écrit :Ouaip, mais je n'aimais pas, ce qui me permet de ne pas dépasser les 80 kg à 46 balais (Nan, je ne fais pas 1.10mTof44 a écrit :
Toi qui es du nord, si je te parle de Pastador... t'as connu ça le Pastador ?)
![]()
Et le Tang non plus d'ailleurs : jamais pigé comment on pouvait boire ce truc infame![]()
Chris.
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
-
chris59
- dort avec la 'green bible'...
Tof44 a écrit : J'aurais dû faire comme toi; je fais 1m10 et plus de 80 kg
Ok, ne pas
Chris.
- romval29
:police: :police: 
bon dimanche
bon dimanche
- Gull
- Préfou is Light !
Vu sur le sujet concernant le Bal des series 2012:
Le Bal en Vendée était acté par l'AG de l'année dernière, le bureau se rétractant lors de l'AG de cette année, s'en est suivit la décision de ma part d'organiser le Préfou IV hors Club la dernière semaine d'Aout 2012.
j'ai été contacté par le nouveau bureau pour discuter de l'éventualité de revenir sur ma décision afin d'entrer en conformité avec l'AG 2010 et un BAL en Vendée. discussions très cordiales doù il ne ressortait qu'une décision finale du bureau ne pourrait être prise avant fin janvier.
après réflexion, j'ai décidé de ne pas organiser le BAL et de cesser toute implication personnelle dans le Temps des Series.
Voilà, c'était juste pour dire que c'est un peu facile de réécrire l'histoire en une petite phrase.
comme le sujet est verrouillé, j'apporte ici quelques précisions: la tournure de la phrase laisse à penser que je me suis désisté, et si au final c'est le cas, n'oublions pas que je ne suis pas à l'initiative de ce retrait.Initialement, le Bal des Series cru 2012 devait se dérouler en Vendée, mais aujourd'hui il semble que ce ne soit plus le cas.
Le Bal en Vendée était acté par l'AG de l'année dernière, le bureau se rétractant lors de l'AG de cette année, s'en est suivit la décision de ma part d'organiser le Préfou IV hors Club la dernière semaine d'Aout 2012.
j'ai été contacté par le nouveau bureau pour discuter de l'éventualité de revenir sur ma décision afin d'entrer en conformité avec l'AG 2010 et un BAL en Vendée. discussions très cordiales doù il ne ressortait qu'une décision finale du bureau ne pourrait être prise avant fin janvier.
après réflexion, j'ai décidé de ne pas organiser le BAL et de cesser toute implication personnelle dans le Temps des Series.
Voilà, c'était juste pour dire que c'est un peu facile de réécrire l'histoire en une petite phrase.
Banni soit qui mal y pense.