A moi également ! A l'époque du collège, on mélangeait la poudre à l'abominable eau javellisé de la cantine !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

J'en ai bu y a pas bien longtemps ( 3 ou 4 ans ) au sénégalGull a écrit :Ça manque à personne le Tang!

il n'y avait que l'Orangina
 il n'y avait que l'Orangina 
 a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
 a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin 

Et depuis, il est en prison ?romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin
Prison ou pas, on voit le résultat sur Romain.....Tof44 a écrit :Et depuis, il est en prison ?romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin

He! J'ai bossé ( et boxé!romval29 a écrit :a aubervilliers,ou je suis né,il y avait dans notre résidence un représentant de Tang qui distribuait a tout les enfants du quartier plein de sachet tout les dimanche matin

) a Aubervilliers!
 ) a Aubervilliers!
Ouaip, mais je n'aimais pas, ce qui me permet de ne pas dépasser les 80 kg à 46 balais (Nan, je ne fais pas 1.10mTof44 a écrit :
Toi qui es du nord, si je te parle de Pastador... t'as connu ça le Pastador ?
 )
 )   

J'aurais dû faire comme toi; je fais 1m10 et plus de 80 kgchris59 a écrit :Ouaip, mais je n'aimais pas, ce qui me permet de ne pas dépasser les 80 kg à 46 balais (Nan, je ne fais pas 1.10mTof44 a écrit :
Toi qui es du nord, si je te parle de Pastador... t'as connu ça le Pastador ?)

Et le Tang non plus d'ailleurs : jamais pigé comment on pouvait boire ce truc infame
Chris.

Tof44 a écrit : J'aurais dû faire comme toi; je fais 1m10 et plus de 80 kg
 Heureusement, tu ne dis pas ce qui toise 1.10m chez toi, y'a p'têt des âmes sensibles sur ce forum
 Heureusement, tu ne dis pas ce qui toise 1.10m chez toi, y'a p'têt des âmes sensibles sur ce forum  
 , je
 , je   

comme le sujet est verrouillé, j'apporte ici quelques précisions: la tournure de la phrase laisse à penser que je me suis désisté, et si au final c'est le cas, n'oublions pas que je ne suis pas à l'initiative de ce retrait.Initialement, le Bal des Series cru 2012 devait se dérouler en Vendée, mais aujourd'hui il semble que ce ne soit plus le cas.