RL 2006 : Vos commentaires et vos photos des S

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

les ayant tous fait sauf le premier, je trouve aussi que la convivialité fait de plus en plus défaut, c'est la principale remarque "des vieux de la vieille" des landmaniacs

tout le monde court partout à la rencontre de tout le monde....

je trouve cette agitation assez pénible, le faite qu'il y ai beaucoup de monde, tout le monde fonce sur les pistes (faire la queue, histoire de se préparer au retour :mrgreen: ) au détriments des rencontres et de prendre le temps de causer un peu..

c'est un peu dommage, et je suis assez partisan sur les deux journées, de consacrer une demi journée sans bagnole, histoire de laisser du temps au temps....et de forcer un peu les rencontres :hello:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
et26
plus sur le net que sous le Land...

Message par et26 »

Bonsoir :hello:

il y en a qui ont bouffé seul le samedi soir au cul du 110, avec une bouteille d'eau pour seul compagnon

J’en suis désolé pour toi et c’est dommage car en t'approchant avec une chaise tu aurais pu partager notre repas car effectivement si l’apéros a démarrer assez tôt il a aussi été suivi par un repas ou tous le monde a partagé et qui lui c’est terminé assez tard.

le faite d'avoir fait plusieurs tables, plusieurs groupes n'a pas facilité les choses,

Pour les tables multiples je pense qu’il nous a manqué le chapiteau de l’année dernière et je ne pense pas que l’un de nous est voulu manger en plein soleil même au nom de la convivialité

Pour le café LANDMANIA
Les dinos doivent êtres fatigués ou éteins :wink: car a minuit le samedi il resté 50 à 60 personnes au concert et le café fermé

Et c’est sur le RL n’est pas le intimiste des rendez vous mais il a le mérite d’exister :yes:
jean-yves26

et26 a écrit :Bonsoir :hello:

il y en a qui ont bouffé seul le samedi soir au cul du 110, avec une bouteille d'eau pour seul compagnon

J’en suis désolé pour toi et c’est dommage car en t'approchant avec une chaise tu aurais pu partager notre repas car effectivement si l’apéros a démarrer assez tôt il a aussi été suivi par un repas ou tous le monde a partagé et qui lui c’est terminé assez tard.
attention ce n'est pas une complainte :mrgreen: juste que c'est pas facile de rejoindre une assemblée restreinte, qui c'est justement consistuée par affinité
et26 a écrit : le faite d'avoir fait plusieurs tables, plusieurs groupes n'a pas facilité les choses,

Pour les tables multiples je pense qu’il nous a manqué le chapiteau de l’année dernière et je ne pense pas que l’un de nous est voulu manger en plein soleil même au nom de la convivialité:
le samedi soir au alentour de 20h, je pense que les gens devaient plutôt chercher le soleil :lol:
plus sérieusement, le fait qu'il y ai 3 ou 4 tables avec une petit nombre par table, ma vision d'un "nouveau qui ne connait personne" est tout de même de constater qu'il est difficile d'arriver autour d'une table de 6 ou 8 avec sa chaise..
enfin je suis peut-être un grand timide :mrgreen:
et26 a écrit : Et c’est sur le RL n’est pas le intimiste des rendez vous mais il a le mérite d’exister :yes:
ce n'est pas forcement le coté intimiste que je cherche dans ce genre de rassemblement (comme le nom l'indique) j'avais soulevé l'hypothèse d'une table ouverte, justement pour éviter l'enfermement et l'intimité, malheureusement cela n'a pu se faire :wink:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

Je pense, comme Eric , que le chapiteau ,ou une grande tente tunnel ,est une necessité ,l'annee derniere on avait pas eu ce soucis.
Mais si acheter une tente est faisable pour le club, le pb est la logistique pour qu"elle soit au bon endroit au bon moment.
Ca risque de ne pas etre simple à gerer.

Quant à la location , c'est trop cher, j'ai essayé et je n'ai rien trouvé de raisonnable.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Salut à tous

Voilà, de retour depuis 3 jours, avec le retour des tâches accumulées (le départ s'est effectué sur les chapeaux de roues, après 3 jours de mécanique)

Tout d'abord un grand merci à Phil et Pat qui nous ont reçus chez eux le Jeudi. Super ambiance et on a un peu débordé l'horaire... vraiment désolés de ne pas avoir "senti" que c'était tard. Mais c'est une telle joie de vous revoir et de reprendre les discussions animées !

Pour le RL, on a fait un grand bivouac où le Shleurk devait nous rejoindre, mais qui s'est finalement mis à coté: d'où un peu de vide qui n'a pas aidé à faire tablée commune. Mais rien n'empèche de bouger les uns vers les autres, comme bcp l'on fait.

Personnellement, j'ai été ravi de revoir bcp de Landmaniacs et de nouvelles têtes. J'ai été aussi accueilli à bras ouverts par l'équipe des Titans Occitants avec un bon cassoulet à la clé et plus tard par la formidable équipe des Rat's avec musique d'enfer , Shisha et bière qui fut particulièrement bienvenue après avoir dansé sur les ryrhmes endiablés du groupe Delatune...

Le RL c'est avant tout le rassemblement des Landmaniacs : il est donc un peu dommage de le subdiviser en sous-groupes étanches, en rassemblement de clubs. Mais chacun peut aller rendre visite aux autres groupes d'affinité. Nous avons nous même reçus bcp de visiteurs. A ce sujet il faudra prévoir plus de siège l'année prochaine et plus de table pour accueillir plus facilement les amis.

Quant à l'alcool, s'il peut être un grave et terrible problème quand il y a consommation exagérée quotidiennement, il participe néanmoins à la fête quand il est pris dans des proportions raisonnables (tu t'es vu quand ta bu). Il n'empèche que même les gens les plus honnètes peuvent être"surpris" par certains breuvages fort titrés: ça arrive à tout le monde. Tant qu'il n'y a pas de violence, c'est l'essentiel. :cool:

Cette année ce fut le 1er RL où j'ai pu rouler avec la Serie sur tout le domaine. Joli domaine et qques beaux passages assez techniques :mrgreen: . Bien sûr nous sommes loin des balades buccoliques: le RL c'est autre chose ! :super:

En tout cas, j'espère y revenir l'année prochaine et si possible avec une autre Serie (????? :wink: ????)

Enfin merci à vous tous pour votre bonne humeur, les mets délicieux que vous avez apportés avec les breuvages idem... :mrgreen:

Merci à toi Did si tu nous lis et à tous les Canaris : puissent les Griottes et Bigareaux (les futur(e)s bénévoles de Bannegon) être aussi sympas ! (je ne me pose même pas la question ! :grin: )

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

Bruno P-G a écrit :
Pour le RL, on a fait un grand bivouac où le Shleurk devait nous rejoindre, mais qui s'est finalement mis à coté: d'où un peu de vide qui n'a pas aidé à faire tablée commune.

Euhhhh, disons que nous n'avons pas voulus faire tache... :mrgreen:
1 P38
2 110 Td5
1 Disco Td5
1 90 300 Tdi
1 90 td

... nous nous sommes dit qu'il était préférable de ne pas gacher le paysage, d'ou notre installation à coté... :mrgreen: :mrgreen:
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

jean-yves26

PhilSHLRC a écrit : Euhhhh, disons que nous n'avons pas voulus faire tache... :mrgreen:
1 P38
2 110 Td5
1 Disco Td5
1 90 300 Tdi
1 90 td

... nous nous sommes dit qu'il était préférable de ne pas gacher le paysage, d'ou notre installation à coté... :mrgreen: :mrgreen:
même la patrouille de France a préféré virer sur la gauche, plutôt que de survoler le SHLRC :mrgreen: :mrgreen: c'est pour dire !!!
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

jean-yves26 a écrit :même la patrouille de France a préféré virer sur la gauche...
Un bien grand honneur que nous a fait la patrouille de France; survol de notre bivouac en fomation lors de l'essai de leur nouvelle figure appelée : les lames

2 variantes de cette figure:

- la fameuse Nearside
- et l'autre non moins fameuse Offside

Elles se ressemblent toutes les 2 seul l'arc change, l'étokiau lui (représenté par l'avion central inférieur) ne change pas

:yes:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Pas de photos de series en TT????? :cry:
stef71
'le garage de Marie...'

Message par stef71 »

j'en reconnais 2 nouvellement restaurées....la bleue clair de notre ami "chuisse" Hips...! et celle de notre Philenland..???
Image
Image
l'excès de modération nuit à la consommation...
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

les photos sont publiées avec l'autorisation du sympatique @cris@ , qui possede un bien joli 109 SW. :wink:

Toutes ses photos sont là

http://www.vcris.com/rl2006/index.htm

:hello:

FredV
dort avec la 'green bible'...

Series et RL

Message par FredV »

Bonjour les Filles !!

Nous sommes plusieurs à avoir fait le même constat : beaucoup moins de Series cette année. :sad:

Cette tendance est, me semble t il, assez lourde et je pense que le French aura le même aspect désertique pour les leaf sprungs...c'est triste, mais les gens ne veulent plus faire d'effort ( ??? ) pour se déplacer avec des engins pareils !
Autant je peux éventuellement comprendre ceux qui viennent de loin ( + 700 kms), autant ceux du Sud pourraient faire un petit effort...mais bon, je ne suis pas à leur place il est vrai !

Au niveau Orga, il y avait le 109 de Benoit, celui de Karine, le 88 de Joe, celui d'Alban ( et non Albin mon Juju), le Lightweight de Thierry et bien entendu le 88 de Did :yes:

Bon...d'accord...j'étais avec le One Ten, MAIS....sans pare-buffle jaune!! :mrgreen:

L'an prochain, si je suis encore de ce Monde ( on ne sait jamais, hein!! ), j'essaierai de venir avec le 109, histoire de... :wink:
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
FredV
dort avec la 'green bible'...

Photos

Message par FredV »

J'ai réussi à prendre.......moins de photos que ne compte de doigts une main ( je parle pas de la gauche en ce qui me concerne... :mrgreen: )

Et merde, je sais pas comment les mettre on-line....HELP !!! :oops: [/img]
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
Répondre