j'ai visionné avec beaucoup de plaisir les 75 pages de photos du RL 2006 sur forum 4x4

mais peu de Séries...

et vous qui y étiez, comment avez vous trouvé cette édition ?
quels sont vos souvenirs ?
vivement vous lire

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
un peu mon cochon qu on est impatient101TUG a écrit :Ben les gars vous etes un peut impatient!!
C'était top il y avais un beau plateau de séries!!
Je suis trop HS pour vous passer des photos ce soir, mais demain matin sans problème!!
Alors Jérôme pas de naissance pendant le RL?
je t'avais promis un coup de fil si naissance101TUG a écrit :...Alors Jérôme pas de naissance pendant le RL?...
Bon ok surtout ne t'éloigne pas trop!!Jérôme Caz. a écrit :je t'avais promis un coup de fil si naissance101TUG a écrit :...Alors Jérôme pas de naissance pendant le RL?...
non pas de naissance ce WE, la date max approche, autant dire qu'il peut arriver n'importe quand...![]()
au fait Hugues, ta pimponette, c'est une One Ton ? ou alors c'est juste les 900 / 16 qu'il lui donne cette allure diabolique ?
![]()
Jérôme
86 à cette heure!Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 21:36 Sujet du message: RL 2006, ou sont les commentaires et les photos des Séries ?
--------------------------------------------------------------------------------
Chers amis
j'ai visionné avec beaucoup de plaisir les 75 pages de photos du RL 2006 sur forum 4x4