Salut à tous
Voilà, de retour depuis 3 jours, avec le retour des tâches accumulées (le départ s'est effectué sur les chapeaux de roues, après 3 jours de mécanique)
Tout d'abord un grand merci à Phil et Pat qui nous ont reçus chez eux le Jeudi. Super ambiance et on a un peu débordé l'horaire... vraiment désolés de ne pas avoir "senti" que c'était tard. Mais c'est une telle joie de vous revoir et de reprendre les discussions animées !
Pour le RL, on a fait un grand bivouac où le Shleurk devait nous rejoindre, mais qui s'est finalement mis à coté: d'où un peu de vide qui n'a pas aidé à faire tablée commune. Mais rien n'empèche de bouger les uns vers les autres, comme bcp l'on fait.
Personnellement, j'ai été ravi de revoir bcp de Landmaniacs et de nouvelles têtes. J'ai été aussi accueilli à bras ouverts par l'équipe des Titans Occitants avec un bon cassoulet à la clé et plus tard par la formidable équipe des Rat's avec musique d'enfer , Shisha et bière qui fut particulièrement bienvenue après avoir dansé sur les ryrhmes endiablés du groupe Delatune...
Le RL c'est avant tout le rassemblement des Landmaniacs : il est donc un peu dommage de le subdiviser en sous-groupes étanches, en rassemblement de clubs. Mais chacun peut aller rendre visite aux autres groupes d'affinité. Nous avons nous même reçus bcp de visiteurs. A ce sujet il faudra prévoir plus de siège l'année prochaine et plus de table pour accueillir plus facilement les amis.
Quant à l'alcool, s'il peut être un grave et terrible problème quand il y a consommation exagérée quotidiennement, il participe néanmoins à la fête quand il est pris dans des proportions raisonnables (tu t'es vu quand ta bu). Il n'empèche que même les gens les plus honnètes peuvent être"surpris" par certains breuvages fort titrés: ça arrive à tout le monde. Tant qu'il n'y a pas de violence, c'est l'essentiel.
Cette année ce fut le 1er RL où j'ai pu rouler avec la Serie sur tout le domaine. Joli domaine et qques beaux passages assez techniques

. Bien sûr nous sommes loin des balades buccoliques: le RL c'est autre chose !
En tout cas, j'espère y revenir l'année prochaine et si possible avec une autre Serie (?????

????)
Enfin merci à vous tous pour votre bonne humeur, les mets délicieux que vous avez apportés avec les breuvages idem...
Merci à toi Did si tu nous lis et à tous les Canaris : puissent les Griottes et Bigareaux (les futur(e)s bénévoles de Bannegon) être aussi sympas ! (je ne me pose même pas la question !

)