c'est bien cette prise de tête entre ouverture à fond et ralenti qui m'a fait passer au cable. les tringles se tordent et arrivé à la pompe il en manque un chouille. si tu tends trop, plus de ralenti. c'est agançent, et en plus quand tu tiens le bon réglege, ca ne dure pas dans le temps.jimleb a écrit :GULL,
je viens de tester le règlage de la tringle de la pompe. Il n'était effectivement pas à fond. Par contre, après l'avoir règlé à fond, j'ai mon ralenti qui a sérieusement augmenté. J'ai roulé un peu avec et ai à priori gagné en vitesse et en nervosité. Je perds également moins de vitesse en cote. J'ai malheureusement du redescendre le ralenti et suis retourné au point de départ. Pour le volet de dépression dans la pipe d'admission, j'ai vérifié et il est bien fermé au ralenti. je suis donc malheureusement revenu au point de départ. Lorsque je me suis mis à proximité de l'échappement avec les gaz à fond, j'ai remarqué que par moments, il y avait des petites "expulsions" de fumées. cela te dit il quelque chose?
JIMLEB
mais bon, il y a de fortes chances pour que ton manque de puissance vienne ( en partie) de là.
pour info, je suis passé de 80Km/h à 105 en changeant la tringlerie.

pour le reste, il faut ouvrir.
le décanteur, tu feras gaffe, le bouchon plastique de purge a une facheuse tendance à casser dans le bocal. au mieux il pete tout de suite et ça ne fuit pas, au pire....
démonte directement le bocal.