Je ne peux pas manquer une occasion comme celle là. Alors c'est quand et où vous voulez.
Dans le 78 je suis à Chambourcy vous etes bienvenus

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Effectivement ... ça va être la grande aventure, "The" voyage !!TNK a écrit :Je suis à Saint Germain en Laye... j'ai peur que ça fasse un peu loin
Oui, c'est bien cela...Aegedus a écrit :
Au fait, c'est un 109 que tu as TNK ??!! Je ne sais plus ...
AG
On passe le WE du 7 ou 8 nov .... messieurs TNK, Caz et Marc78, vous êtes OK ?woody a écrit :Je tiens à remercier mes voisins du sept huit pour leur proposition et me tiens toujours à leur entiere disposition.
se poser la question c'est déjà avoir la réponse.woody a écrit : SUIS JE FAIT POUR LE LAND ?
Oui pourquoi pas...? Pas encore trouvé ma panne, mais au pire j'y vais à pieds...Aegedus a écrit :On passe le WE du 7 ou 8 nov .... messieurs TNK, Caz et Marc78, vous êtes OK ?
AG
bonne idée, les rencontres c'est toujours agréableAegedus a écrit :...On passe le WE du 7 ou 8 nov .... messieurs TNK, Caz et Marc78, vous êtes OK ?
AG
Aegedus a écrit :et voilà, quasiment toute la production land rover des "bonneted" dans ta cours !! Elle est pas belle la vie !!marc78 a écrit :+1, 109 conduite à droite et en 6 cylindres, comme cà t'aura tout essayé...Jérôme Caz. a écrit :moi aussi j'ai une conduite à droite mais en 109![]()
je peux venir te voir aussi avec Aegedus...
Jérôme
Et l'apothéose, si c'est ce genre de véhicule que tu cherches :
Et bah figure toi que c'est ça que j'ai :
tu auras sans doute remarquer les points communs![]()
AG