bon, quelques photos, ben oui, parce que pendant le voyage, il y avait le 9 avril, et le 9 avril, non, c'est pas l'heure du ricard, mais celle du champagne (même si ça rime pas d'ailleur)
alors en exclu pour le TDS, les photos de mon +1.

ouverture de la bouteille, certe aprés passage depuis 4 jours dans un mécanisme digne d'une pub pour orangina, mais au frais tout de même.

au passage, on notera, l'organisation (table, gobelet cristal, et le decor)

Petit scéance de travail manuel, préparation d'une vidange

et vidange. l'aspect ludique est volontaire pour la rubrique mécanique en photos

tenue officielle de circonstance

petit bocal venant du sud Ouest

pour agrementer le pain local. lui aussi a la bonne température.
(désolé pour la photo, a mon avis que vu l'heure nous étions, comment dire, un peux étourdis on dira par la chaleur et la fatigue)

et cerise sur le gateau, 2 gateaux, arrivés spécialement par avion. Il y a des gens extraordinaires qui avaient demandé a mon fils la date car soupsonnant un événement particulier pendant le voyage. il est évident, que j'ai porté un toast a cette personne
voila, bon comme aujourd'hui c'est reprise du boulo, que pour rester sur la lancée, j'au un pot qui commence a midi un l(heure du cinunate et un) . le reste ce sera soit plus tard dans la journée, soit demain....
mais pour patienter, une en grand
*désolé des photos concernant mon plus 1, mis pour moi ce fût un anniversaire trés émotion, et c'est un moyen pour moi de partager cette émotion dans un lieu et lors d'un voyage extraordinaire
...