FETE DE L'AUTOMOBILE - 28 - 30 septembre 2007 - LE MANS

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

l'automobile club de l'ouest c'est à la base des benevoles seule 20% sont embauchés pour les courses 24h.
l'organisation est géré totalement par des bénévoles et le budget de 450 000 € nous est avancé par l' ACO .
donc forcéement il faut cherché tous exposants qui seraient intéressé pour venir.

en plus du salon auto + du salon 4x4 il y aura une vente aux encheres de maitre poulain, (des véhicules de courses en majaurité, même le nissan du dakar de johnny y'en a qui aime), des plateaux de démo (gordini, + r8 gordini +, monoplace), une expo d'art automobile avec une trentaine d'exposants du monde entier ( japon usa ...), ...

d'autres questions... :wink:
le tout terrain libre !!!
06.60.18.28.77 ou 02.43.42.63.49
berthyfourrage@yahoo.fr
michel5495
plus sur le net que sous le Land...

Message par michel5495 »

bon j'ai pris un peu de temps pour lire les newsletter's et si j'ai tout bien compris c'est 35/40000 visiteurs qui sont attendus (et non 150000 ça c'etait a la porte de versailles) en fait c'est organisé par l'ACO et ses tres nombreux benevoles qui ont pour mission de ratisser large pour vendre de l'espace, de la pub, des entrées a un public de professionnels qui devraient avoir un retour par la frequentation de la manifestation les clubs ne sont pas oubliés et par leur presence et leur reglement des espaces mis a disposition ils peuvent aussi aider a la reussite de ces journées
il semble que les organisateurs se sont reservé la nourriture et ils ont meme prevu un espace "foire" avec fete forraine
il ne faut pas aller bien loin pour imaginer le joli peculle qui devrait etre degagé d'une telle manif si ça marche!!!!
et en fait a part la mise a disposition des sites les organisateurs ne prennent pas trop de risques c'est de la bel ouvrage
:hello:
ImageImage

In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

je ne sait pas si tu as deja organiser quelque chose je peut te dire que rien ne se fait tous seul. moi par l'experience des évènement (en tant que visiteur sur le bugatti ex: world series 170000 spectateurs entree gratuites et autre... ) mais pour la prefecture il faut toujours minimiser (c'est eux qui minimise comme toujours et se retrouve debordé à l'afflut de visiteurs).

mais voila vous avez vos idees ... je ne peut rivaliser avec

tous ce que je sais c'est que si nous y mettons tous du notre l'évènement sera reussit...

moi j'ai rien a perdre rien a gagner , si ce n'est faire avancé un peu plus ma passion du 4x4...
berthyfourrage@yahoo.fr
michel5495

Message par michel5495 »

pour finir on voit sur le site toutes les possibilités de ce qui serait possible de faire si ......
par contre a la mi mars rien des programmes et des calendriers
seules choses accessibles les formats PDF pour imprimer les demandes de devis et les bons de commandes
en fonction de ce qui va revenir le programme sera etabli!!! :mrgreen: :mrgreen:
:hello:
ImageImage

In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

je pense que faire une parade (surtout celle du samedi soir) devant 20 000 spectateurs tribune se doit quand même être relativement jouisif!!
berthyfourrage@yahoo.fr
michel5495

Message par michel5495 »

berthy a écrit :je pense que faire une parade (surtout celle du samedi soir) devant 20 000 spectateurs tribune se doit quand même être relativement jouisif!!
pour qui???? :mrgreen:
ImageImage

berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

moi j'essai juste de tenir les clubs informé de ce qu'essai de faire des bénévoles croyant fermement en ce qui est fait.
berthyfourrage@yahoo.fr
berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

de ceux dans leurs véhicules bien sur , mais on en reparle en octobre si tu veux
berthyfourrage@yahoo.fr
berthy
graisse les pivots...

Message par berthy »

Le salon auto plaisir de la porte de versailles à tenue toutes ces prommesses nous concernants.

Même si le 4x4 n'est pas en mojorité sur ce salon , les contacts prient avec le peu, sera de tous premier ordres.

merci d'ailleur au passage aux amis passés nous saluer!!

bientot plus de nouvelles! :hello:
berthyfourrage@yahoo.fr
Répondre