J'ai été démarchée par un organisateur pour présenter ma 109 lors de l'exposition des véhicules de légende. Ci dessous son message.
Je pense que c'est une excellente occasion de présenter nos séries. Il ne recherche pas formcément des véhicules état concours mais simplement des Lands en cours de restauration.Bonjour,
Je me présente, je m'appel Berthy et suis responsable de l'espace tout terrain sur le circuit BUGATTI pendant la FETE DE L'AUTOMOBILE qui se tiendra les 28,29 et 30 septembre 2007 au MANS.
Pleins d'animations sont prévus dont des zones retraçant l'histoire de nos véhicules préférés.
C'est dans cette optique que je vous joint vous possedez un 4x4 correspondant à ceux que nous voulons présenter.
Si cela vous interesse je reste à votre disposition pour toues questions éventuelles.
Berthy FOURRAGE
responsable zone tout terrain
06.60.18.28.77
salon_tt_aco@yahoo.fr
J'ai en ma possession les divers documents nécessaires à d'éventuelles inscriptions.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le contacter directement.
Il y a la possibilité de tenir un stand. Je crois que le prix est de 80 € pour le we pour un stand de 20 m²
Le prix par véhicule participant est de 30 €, ce prix donne droit entre autre à l'acquistion de la plaque et à la participation avec l'ensemble des véhicules au tour d'honneur.
pour plus d'infos sur cette manifestation : http://www.feteauto.com/
ils auront un stand au Landmania mais il m'a dit de ne pas trop tarder pour les inscriptions car beaucoup sont très interessés.
Franchement, j'aurais bien participé à cet évenement mais j'ai un salon fin septembre, je ne pourrai donc pas m'y rendre
Karine

!!!!