reims-salon des vehicules anciens 10-11 mars 2007
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- casse son premier 1/2 arbre...
Je voulais la mettre sur http://www.landV8.com aussi, je peuxthethe51 a écrit :(...) pour landmachinchosemania....pas eu d'annonce non enfin je voulais pas le faire moi de peur que cela deserve le club

Quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, je me surprends à regretter l’hypocrisie
- Old Série
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Salut M'sieur,thethe51 a écrit :kesako elle veut plus nous voir, je l'invite à la maison et elle decline l'inviatation, dis lui que c'est pas possible que les courses sont faites, et la mienne de femme tu crois pas qu'elle vca faire la tête si elle est la seule femme à table?Séb51 a écrit :Au fait, je serais seul Samedi soir ... ma femme ne veut plus vous voir
tiens moi au courant mais elle est obligée de venir..
il y à table:
michel.j + 1 enfant, julien, lomax, seb et femme et enfant...en attente de réponse regulos, jerome, old serie?, sebastien de la tente et une amie........si d'autre merci de prevenir
dernieres nouvelles:
vehicules surs:
aegedus, michel.j, thethe, dahu et peut être le 109 de jerome, l'homme qui refait des pieces de serie......donc 4 surs et un hypothétique cinquième. (de mon côté je barbouille à l'hammerite, travail de cochon assuré mais raymond cochard n'est pas là)
programme:
je vais chercher la tente en camion vendredi elle sera donc à monter par nos soins samedi matin donc debout de bonne heure
Ta proposition est sympa, mais je fais l'aller/retour dans la journée.

J'ai 2-3 heures de route...
Mais merci tout de même

A+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’