Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Michel, peux tu me faire passer le numéro d'immatriculation des véhicules qui seront présents sur le stand STP ?
Bon dimanche
J'ai eu michel j au tel. pour lui expliquer ma situation
sauf imprevu pro ( comme l'an dernier ) je serai là le vendredi aprés midi pour aider a monter ce qu'il faut monter
et je resterai jusqu'au samedi soir.
Je viens de recevoir le catalogue de Reims 2006 pour leur proposition de prendre un espace pub.
prendre un espace pub n'est pas spécialement le sujet mais à la lecture de celui ci, notamment dans la liste des clubs présents l'an passé, pour "le Temps des Series" la seule référence est faite sur ... les Series.
je ne tiens pas spécialement à citer le mot "Land Rover" mais il me semble que dans le catalogue 2007, une précision du type club des propiétaires de Land Rover Anciennes (les Series) me semblerait intéressant.
il s'agit ici d'éclairer, de sensibiliser un public à notre club, en lui donnant des clés simples à comprendre.
qu'en pensez vous ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Juste un truc : il y a très peu de retombées à ce qu'il paraît sur ce genre de pub...
comme annoncé dans mon message, la pub n'a pas d'intérêt !
ce à quoi je pense, c'est la phrase qui accompagne les coordonnées du club présent. au lieu de préciser dans la ligne de description du club Le Temps des Series', Ornex :
Restaurez, roulez, voyagez, vivez les Séries ( je pense que pas grand monde (à part nous ) sait ce qu'est une Série)
mettre une ligne pour dire qu'on est un club de passionnés de Land Rover Anciennes, serait à mon sens plus clair à déchiffrer pour les visiteurs du salon ayant le guide !!
comme annoncé dans mon message, la pub n'a pas d'intérêt !
ce à quoi je pense, c'est la phrase qui accompagne les coordonnées du club présent. au lieu de préciser dans la ligne de description du club Le Temps des Series', Ornex :
Restaurez, roulez, voyagez, vivez les Séries ( je pense que pas grand monde (à part nous ) sait ce qu'est une Série)
mettre une ligne pour dire qu'on est un club de passionnés de Land Rover Anciennes, serait à mon sens plus clair à déchiffrer pour les visiteurs du salon ayant le guide !!
Cela dit, je pense que c'est trop tard maintenant, je n'ai pas eu la doc pour ce catalogue cette année.
Sinon je note.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout