effectivement j'ai un peu deserté le forum ces derniers temps
je serai effectivement present physiquement sur le salon
pour le 88 ca me parait de plus en plus improbable
a moins qu'un miracle
thethe51 a écrit :
contactez michel.j car j'essaye de me casser une jambe ou un bras à partir de ce soir
+
PS: pour la tente, le garçon coiffeur a fait le nescessaire, je repete, pour la tente le garçon coiffeur a fait le nescessaire...
je sais pas ds quoi je me suis encore embarqué moi .... fouyaya !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
oh oh !
thierry de retour, tu as fait un petit tour à la montage?
pour ma part aucune niouze!
je déposerais le vendredi soir mon LGWT chez toi et je reviendrais le samedi matin pour prendre la route en direction du salon
vouala....
Suite à l'annulation de mes vacances au sport d'hiver (pas de neige ), je serai de passage samedi au salon de Reims. Je viendrais vous faire un coucou sur le stand pour et me présenter.
A bientôt
Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
le_dahu a écrit :Samedi 10 et dimanche 11 mars, le week end à venir en somme !
tu es de où Seb?
Aurais-tu éventuellement un véhicule à exposer?
Non, Thierry n'a pas encore réussi à me persuader ... sinon, j'ai bien un véhicule anglais de 1973 ... mais avec vitres électriques, condamnation centralisée, sièges à réglage électriques en cuir, suspension pneumatique etc etc ... il n'y a même pas de lames
Quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, je me surprends à regretter l’hypocrisie
thethe51 a écrit :
PS: mon 109 est refusé au CT.........motif manque ceinture ventrale du milieu et retroviseur exterieur droit j'ai donc deux mois pour trouver ces accesoires
t'es allé où ... je suis passé sans phares, sans ceintures, sans frein à main ... je ne parle même pas du pot d'échappement
PS : pour la RR ... on ne joue pas à kika ici ?
Quand la franchise sert de tremplin à la bêtise, je me surprends à regretter l’hypocrisie
et bien avec grand plaisir,
mais avec la voiture, samedi et dimanche(meme sans toi pour le dimanche par exemple)il reste une place sur le stand
enfin moi je dis ça et je dis rien hein.....................
thethe51 a écrit :PS: mon 109 est refusé au CT.........motif manque ceinture ventrale du milieu et retroviseur exterieur droit j'ai donc deux mois pour trouver ces accesoires
bah Thierry, t'avait perdu ton rétro de camion sur la route ou tu avais honte et tu l'as enlenvé??
ça va il est donc "mécaniquement" passé...c'est déjà ça !
tu le rammènes au salon ce week end?
mais ton centre de CT a un peu abusé, car le refusé pour si peu....
thethe51 a écrit :(...) au fait toujours partant pour conduire ça
dimanche soir jusqu'à la maison?
euh, c'est pour moi que tu écris ça
Parce que, je pense plutôt que c'est Estela qui va le conduire ... elle en veut toujours à Juju de ne pas lui avoir fait faire un tour l'année dernière