La Namibie ?manu21 a écrit :...Par contre moi ce serait pour un mois maxi, sauf à ce que vous proposiez quelque chose de vraiment motivant et un peu fou.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
La Namibie ?manu21 a écrit :...Par contre moi ce serait pour un mois maxi, sauf à ce que vous proposiez quelque chose de vraiment motivant et un peu fou.
manu21 a écrit :Moi, je serais partant pour un voyage en juillet 2008. Je pense que les 3 conditions sont bonnes , car ëtre membre est un minimum, et partir ensemble c'est aussi se rencontrer avant, voire se connaitre pour éviter les incompatibilités une fois arrivé sur place. Lestrade ou Bannegon, pour moi c'est aussi une occasion de tester la fiabilité. Quant-à la série, on en discute même pas (et en plus cela évite de voir arriver un 110 noir à toit blanc ou un 90 vert à toit blanc).
Par contre moi ce serait pour un mois maxi, sauf à ce que vous proposiez quelque chose de vraiment motivant et un peu fou.
Egun on Kebirkebir31 a écrit : Bon....Tant pis. D'ici 2008 je remplirai peut-être les conditions 1 2 et 3?
Non pour la chine c'est en 2010...............................manu21 a écrit :sauf à ce que vous proposiez quelque chose de vraiment motivant et un peu fou.
En series en Tunisie ?Petit Prince a écrit :.A ce sujet, pour 2007, ce n'est pas possible pour moi car nous sommes déjà un petit groupe à se voir régulièrement pour la préparation d'un voyage en Tunisie. D'ailleurs Phil, on risque de pas mal te solliciter pour ton expérience.![]()
:
phil13 a écrit :En series en Tunisie ?Petit Prince a écrit :.A ce sujet, pour 2007, ce n'est pas possible pour moi car nous sommes déjà un petit groupe à se voir régulièrement pour la préparation d'un voyage en Tunisie. D'ailleurs Phil, on risque de pas mal te solliciter pour ton expérience.![]()
:![]()
C'est sur que ce serait un projet de deux moisBruno P-G a écrit :La Namibie ?manu21 a écrit :...Par contre moi ce serait pour un mois maxi, sauf à ce que vous proposiez quelque chose de vraiment motivant et un peu fou.
fa_ a écrit :je suis content de te lire kebir , ca rejoint tres bien mon point de vue
Et si tu pars avec des potes, aujourd'hui tu ne les connais pas plus que ça ???phil13 a écrit : Je suis parti avec des gens que je ne connaissais pas plus que ça, aujourd'hui ce sont tous des potes .
Egun landyman et Phil 13landyman a écrit :. Il faut surtout évoquer sérieusement cette hypothèse ...)
Perso 2008 c'est loin et je prévoyais plutôt les vacances de Printemps 2007.barmaid a écrit :Joaldun64 a écrit :
PS : Pas de membre du bureau...![]()
![]()
pas pour 2007![]()
![]()
mais 2008 ça me tente