Trajet Bretagne <-> Bannegon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
snameche
casse son premier 1/2 arbre...

Trajet Bretagne <-> Bannegon

Message par snameche »

Tous,

Je me suis inscrit à Bannegon, c'est mon premier rassemblement de Series :champ:

Y a t'il des Bretons qui y vont ? Ou des personnes de Loire-Atlantique ?

Selon l'adage, "Plus on est de fous...", il pourrait y avoir moyen de faire un convoi ?
Ce serait sympa. Je compte partir de Vannes le vendredi entre 13h et 14h. Il y a 515 km de là à Bannegon. Pour l'instant, le trajet que j'envisage passe par Nantes, Cholet, Poitiers et Chateauroux (je prévois 8 à 9 heures de route). Mais les horaires et le trajet sons révisables...

:blue: :truckie: :blue: :truckie:
-- Seb
Ma gazinière: 109 SIII SW 2,25l essence kitée GPL.
Tous les problèmes ressemblent à un clou lorsque le seul outil accessible est un marteau.
loicbzh.be
plus sur le net que sous le Land...

Message par loicbzh.be »

Ca me semble fort optimiste.
Pour la même distance, on compte deux jours.
Il faut prévoir une moyenne de 50 km/h.
Ah moins que tu ne penses prendre les autoroutes mais alors le voyage perd de son charme.
Au plaisir de te voir là bas .
Kenavo
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Salut
Je partirai de Poitiers le samedi matin . Sinon à Nantes , il ya Fredoland(qui part de bonne heure le vendredi après midi) et les frères Antonietti ,je sais pas quand , près de Poitiers , vois avec Arnaud V8
:hello: Michel
Image
snameche

Message par snameche »

loicbzh.be a écrit :Ca me semble fort optimiste.
Pour la même distance, on compte deux jours.
Il faut prévoir une moyenne de 50 km/h.
Ah moins que tu ne penses prendre les autoroutes mais alors le voyage perd de son charme.
Je compte 65 km/h de moyenne (c'est ce que je viens de faire sur 2x130 kilomètres ce WE) et 2 poses de 30 minutes. Évidemment, je prend pas d'autoroute si elles sont payantes. Je prend celles qui sont gratuites et les 4 voies. Ca me plairait bien d'y aller plus cool, mais je ne peux pas partir vendredi matin à cause du boulot. Maintenant, c'est un planning prévisionnel...
Au plaisir de te voir là bas .
Kenavo
Idem !

PS : Pour avoir habité loin de ma Bretagne et pas loin de la Belgique (Lille), je sais qu'il y a des produits qu'on a du mal à trouver en tant qu'expatrié (Chouchen, farine de blé noir, lait ribot, etc.). As-tu besoin que je te ramène quelque chose ? :wink:
-- Seb
Tous les problèmes ressemblent à un clou lorsque le seul outil accessible est un marteau.
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egun snameche :hello:

Si tu pars vendredi vers 13h et que tu roule 9h, tu devrais arriver vers 22 ou 23H....... :grin: :grin: :grin:

Juste l'heure du desert, :wink: on sera plusieur à t'attendre avec joie dans la salle des "TESTS".

Heu,...... une petit part de "Kouign-Amann" pour accompagné un petit verrre de Patxaran....... :wink: :wink: :wink:

Ikus arte
:hello: Roland

PS : je sais, je sais, le Kouign-Amann n'est pas une spécialité de vanne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marc78
Speak English

Re: Trajet Bretagne <-> Bannegon

Message par marc78 »

snameche a écrit : Pour l'instant, le trajet que j'envisage passe par Nantes, Cholet, Poitiers et Chateauroux (je prévois 8 à 9 heures de route). Mais les horaires et le trajet sons révisables...

:
Je pars du 72 et serai au Mans en début/milieu d'après midi vendredi. Cela peut-il être un point de rencontre pour certains bretons (du Nord) ?

Marc
snameche

Message par snameche »

Joaldun64 a écrit :Si tu pars vendredi vers 13h et que tu roule 9h, tu devrais arriver vers 22 ou 23H....... :grin: :grin: :grin:
C'est ce que j'avais compté... Va falloir planter la tente à la lampe de poche :idea: :wink:
PS : je sais, je sais, le Kouign-Amann n'est pas une spécialité de vanne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca se discute... :mrgreen:
-- Seb
loicbzh.be
plus sur le net que sous le Land...

Message par loicbzh.be »

Salut snamech,
merci pour ta proposition mais j'ai déjà un colis en arrivage. :wink:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

boh moi ca me semble correct comme prevision...en gros sur longs parcours nationale, je m en sortais aussi autour de 60-65 km/h faut dire que ca dépend de la nationale simple ou double voies et du nombre de bleds rencontrés.
Jérôme Caz.
British Inside

Re: Trajet Bretagne <-> Bannegon

Message par Jérôme Caz. »

marc78 a écrit :...Je pars du 72 et serai au Mans en début/milieu d'après midi vendredi. Cela peut-il être un point de rencontre pour certains bretons (du Nord) ?...

Salut Marc,
je crois aussi que Jean-Yves (Francol) part de Saint Malo avec sa superbe SIIA 109 militaire mais je ne connais pas sa route exacte...

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
snameche

Message par snameche »

Mr Jones a écrit :Salut
Je partirai de Poitiers le samedi matin . Sinon à Nantes , il ya Fredoland(qui part de bonne heure le vendredi après midi) et les frères Antonietti ,je sais pas quand , près de Poitiers , vois avec Arnaud V8
Mr Jones, merci.

J'ai contacté Fredoland et Arnaud V8 par MP. Mais je n'ai pas le pseudo des frères Antonietti.
-- Seb
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

snameche a écrit :...je n'ai pas le pseudo des frères Antonietti...
le pseudo de François Antonietti : pompier
son frère stéphane n'est pas sur le forum

bonne route et à très bientôt

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Les Antonietti's ne consultent que très rarement le forum , mais Fred te dira , il a du les contacter
Image
109 pompier
va peut être gagner un rang 'spécial'...

qui part du 77

Message par 109 pompier »

alut, je suis le land ponpier , au cas ou , mais je ne sait si seul , avec mes trois momes , ce n'est pas un peut risqué, qui partirait de cette zone, ?? melun vaux le vicompte, ;pour ce qui est de ma moyéne , elle est raisonnable si sur la route, il n'y avait pas autant de voiture en plastique pourri qui te stress!

bise
Répondre