Je me suis inscrit à Bannegon, c'est mon premier rassemblement de Series
Y a t'il des Bretons qui y vont ? Ou des personnes de Loire-Atlantique ?
Selon l'adage, "Plus on est de fous...", il pourrait y avoir moyen de faire un convoi ?
Ce serait sympa. Je compte partir de Vannes le vendredi entre 13h et 14h. Il y a 515 km de là à Bannegon. Pour l'instant, le trajet que j'envisage passe par Nantes, Cholet, Poitiers et Chateauroux (je prévois 8 à 9 heures de route). Mais les horaires et le trajet sons révisables...
-- Seb
Ma gazinière: 109 SIII SW 2,25l essence kitée GPL.
Tous les problèmes ressemblent à un clou lorsque le seul outil accessible est un marteau.
Ca me semble fort optimiste.
Pour la même distance, on compte deux jours.
Il faut prévoir une moyenne de 50 km/h.
Ah moins que tu ne penses prendre les autoroutes mais alors le voyage perd de son charme.
Au plaisir de te voir là bas .
Kenavo
Salut
Je partirai de Poitiers le samedi matin . Sinon à Nantes , il ya Fredoland(qui part de bonne heure le vendredi après midi) et les frères Antonietti ,je sais pas quand , près de Poitiers , vois avec Arnaud V8 Michel
loicbzh.be a écrit :Ca me semble fort optimiste.
Pour la même distance, on compte deux jours.
Il faut prévoir une moyenne de 50 km/h.
Ah moins que tu ne penses prendre les autoroutes mais alors le voyage perd de son charme.
Je compte 65 km/h de moyenne (c'est ce que je viens de faire sur 2x130 kilomètres ce WE) et 2 poses de 30 minutes. Évidemment, je prend pas d'autoroute si elles sont payantes. Je prend celles qui sont gratuites et les 4 voies. Ca me plairait bien d'y aller plus cool, mais je ne peux pas partir vendredi matin à cause du boulot. Maintenant, c'est un planning prévisionnel...
Au plaisir de te voir là bas .
Kenavo
Idem !
PS : Pour avoir habité loin de ma Bretagne et pas loin de la Belgique (Lille), je sais qu'il y a des produits qu'on a du mal à trouver en tant qu'expatrié (Chouchen, farine de blé noir, lait ribot, etc.). As-tu besoin que je te ramène quelque chose ?
-- Seb
Tous les problèmes ressemblent à un clou lorsque le seul outil accessible est un marteau.
snameche a écrit :
Pour l'instant, le trajet que j'envisage passe par Nantes, Cholet, Poitiers et Chateauroux (je prévois 8 à 9 heures de route). Mais les horaires et le trajet sons révisables...
:
Je pars du 72 et serai au Mans en début/milieu d'après midi vendredi. Cela peut-il être un point de rencontre pour certains bretons (du Nord) ?
boh moi ca me semble correct comme prevision...en gros sur longs parcours nationale, je m en sortais aussi autour de 60-65 km/h faut dire que ca dépend de la nationale simple ou double voies et du nombre de bleds rencontrés.
marc78 a écrit :...Je pars du 72 et serai au Mans en début/milieu d'après midi vendredi. Cela peut-il être un point de rencontre pour certains bretons (du Nord) ?...
Salut Marc,
je crois aussi que Jean-Yves (Francol) part de Saint Malo avec sa superbe SIIA 109 militaire mais je ne connais pas sa route exacte...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Mr Jones a écrit :Salut
Je partirai de Poitiers le samedi matin . Sinon à Nantes , il ya Fredoland(qui part de bonne heure le vendredi après midi) et les frères Antonietti ,je sais pas quand , près de Poitiers , vois avec Arnaud V8 Michel
Mr Jones, merci.
J'ai contacté Fredoland et Arnaud V8 par MP. Mais je n'ai pas le pseudo des frères Antonietti.
-- Seb
alut, je suis le land ponpier , au cas ou , mais je ne sait si seul , avec mes trois momes , ce n'est pas un peut risqué, qui partirait de cette zone, ?? melun vaux le vicompte, ;pour ce qui est de ma moyéne , elle est raisonnable si sur la route, il n'y avait pas autant de voiture en plastique pourri qui te stress!