Gorvira a écrit :.... Des démarches sont en cours.
Bannegon 2006, les inscriptions sont ouvertes...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
-
Takeo
- plus sur le net que sous le Land...
-
stephland
inscriptions !!
Salut a tous , je n'arrive pas a télécharger l'inscription !!
j'espère que Jérome ou Bruno , vont réussire a me dépétrer de ce truc !!
merci d'avance
Stef
j'espère que Jérome ou Bruno , vont réussire a me dépétrer de ce truc !!
merci d'avance
Stef
- phil13
- 'king of the desert'
Re: inscriptions !!
stephland a écrit :Salut a tous , je n'arrive pas a télécharger l'inscription !!
Pareil
le pdf ne s'ouvre pas.
.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
Re: inscriptions !!
c'est completphil13 a écrit :stephland a écrit :Salut a tous , je n'arrive pas a télécharger l'inscription !!
Pareil
le pdf ne s'ouvre pas.![]()
.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- landyman
- Jurassic Park
problème pdf...
Bonjour !
me voilà de retour de quelques vacances... et apparemment certains ont un problème pour télécharger le pdf...
Donc !!!
Comment télécharger le PDF (du bulletin d'inscription)
1) assurez vous tout d'abord, d'avoir 'acrobat reader' installé sur votre ordinateur... je sais cela peut paraître bête, mais certains ne l'ont pas ! Si c'est le cas, voir par ici :
http://www.adobe.com/fr/products/acroba ... sions.html
Mais attention, entre la version 5 et la 7, acrobat reader est passé de 11 Mo à 30 Mo... donc si vous avez une petite connexion, choissisez la plus légère à télécharger...
Je viens d'essayer depuis chez un ami sous Win98 et équipé de acrobat reader 4, et ça a très bien marché...
Pour compléter d'intégrer Acrobat reader à votre navigateur, vous aurez peut être à redémarrer Windows...
2) retourner sur la page de Bannegon et cliquer sur le lien de téléchargement, et attendre le chargement complet du formulaire... ce qui peut durer longtemps parfois... (vous pourrez alors le sauvegarder avant de l'imprimer par exemple)
pour télécharger le pdf directement, cliquez ci-dessous
http://letempsdesseries.free.fr/sorties ... n_2006.pdf
et tant que vous y êtes, profitez en pour imprimer le réglement qu'il vous faudra nous retourner signé, avec le bulletin d'inscription.
me voilà de retour de quelques vacances... et apparemment certains ont un problème pour télécharger le pdf...
Donc !!!
Comment télécharger le PDF (du bulletin d'inscription)
1) assurez vous tout d'abord, d'avoir 'acrobat reader' installé sur votre ordinateur... je sais cela peut paraître bête, mais certains ne l'ont pas ! Si c'est le cas, voir par ici :
http://www.adobe.com/fr/products/acroba ... sions.html
Mais attention, entre la version 5 et la 7, acrobat reader est passé de 11 Mo à 30 Mo... donc si vous avez une petite connexion, choissisez la plus légère à télécharger...
Je viens d'essayer depuis chez un ami sous Win98 et équipé de acrobat reader 4, et ça a très bien marché...
Pour compléter d'intégrer Acrobat reader à votre navigateur, vous aurez peut être à redémarrer Windows...
2) retourner sur la page de Bannegon et cliquer sur le lien de téléchargement, et attendre le chargement complet du formulaire... ce qui peut durer longtemps parfois... (vous pourrez alors le sauvegarder avant de l'imprimer par exemple)
pour télécharger le pdf directement, cliquez ci-dessous
et tant que vous y êtes, profitez en pour imprimer le réglement qu'il vous faudra nous retourner signé, avec le bulletin d'inscription.
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

"Helen" - SIIA - 1969
"Nothing better than the real thing..."

"Helen" - SIIA - 1969
- domi37
- Question pour un champion
Pas bon sur les dates
Bonjour,
Pas bon sur les dates.
Même à deux mois, j'ai pas l'impression que je puisse me faire remplacer. Vini vidi et je le souhaite vici
Domi37
Pas bon sur les dates.
Domi37
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
-
stephland
Salut , bon , bein moi ça me gave de pas réussir a "télécharger " l'inscription !! y'a pas un autre moyen de s'inscrire ? ceux qui roulent dans des caisses de lus de 50 ans sont obligés de passer par des systèmes hypersofistiqués et ultra-modernes !! n'y aurrait-il pas un GROS paradoxe????? une adresse postale , un timbre et hop !!!
a+ Stef
a+ Stef
- landyman
- Jurassic Park
Ouh la la... va falloir qu'on s'équipe rapidement d'un appareil sophistiqué du XVIIIème : une boite à lettre !!!stephland a écrit :n'y aurrait-il pas un GROS paradoxe????? une adresse postale , un timbre et hop !!!
a+ Stef
Bon sérieusement, je t'envoie par mail les fichiers .pdf, mais tu auras besoin d'acrobat reader quand même pour les visualiser et le imprimer...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...

"Helen" - SIIA - 1969

"Helen" - SIIA - 1969
-
fifi
- casse son premier 1/2 arbre...
ou sont ils pass
Tout le monde doit etre en vacances, les inscriptions doivent etre bouclees ,Mr le président tu devais me contacter,
Bannegon c'est dans 7 semaines, les delais sont reduits
a bientot fifi