quel plaisir de vous annoncer les dates des retrouvailles de Septembre, au Chateau de Bannegon ( 40km au sud de Bourges - 18 ), les 23 et 24 septembre prochains...
prévoyez d'arriver dès le vendredi, ne serait ce que pour l'ambiance autour des arrivants, soupe chaude et remontants, ...
des nouveautés sont prévues cette année, des Séries viendront de loin, les rencontres s'annoncent d'ores et déjà merveilleuses...
Nous avons hate d'y être pour vous retrouver dans cette belle région...
est ce qu'il y a un nombre maxi de participants ? ou ça peu attendre 2 semaine pour s'inscrire ?
est ce qu'on peut prendre sa cotise au TDS en même temps ?
Et pis l'tee shirt ?
faut que j'm'organise pour savoir comment je viens (tout seul, ou tout seul avec madame,ou tout seul avec toute la famille....) Bon à priori y'aura ou moins moi + le 109 (sauf si y roue pas ou plus d'ici là !!!!!)
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Yves, au sujet du carburant, tu sais bien que boire ou conduire, il faut choisir !
Donc OK pour le carburant, mais une fois sur place
Pour Pikachu, sais tu si Jean Do vient ?
En ce qui concerne les inscriptions nous allons très certainement devoir limiter...
Mais actuellement, il reste encore quelques places
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
pikachu a écrit :pareil, on vient avec un des trois lands!
super bonne nouvelle
est ce que tu sais si Jean-Do vient aussi ?
ça me fait plaisir plaisir d'imaginer les 2 Iles "pays des Land" représentées à Bannegon, l'Angleterre et la Corse...
il ne manquerait alors qu'un ou plusieurs représentants de Malte...
Bienvenue à Bannegon
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Bonjour, +2 (personnes et vehicules, si elle arrive à passer les vitesses d'ici là ! - et que le N°5 ne saute pas sur une mine au mois d'aout - p'tit virée au sud en preparation).
@+ Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Sans moi...
C'est pas l'envie qu'il me manque de participer à cette manifestation, mais ça tombe toujours en même temps que le Challenge Normand !
Pour cette année, ça vient de se confirmer... alors tant pis.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !