la seule question est de savoir si je vais arriver à rallier Bannegon avec la 80'...
Phil,
tu vas y arriver, j'en suis certain.
Tu vas gagner le prix Picasso cette année ! @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
NOUS en serons Michel J et moi meme et peut etre Monsieur Joseph, c'est a dire un 109 serie 2a 6 cyl, un 109 sw serie 2, et un commando serie 3, bel attelage hein!! enfin j'espere avoir resolu les problemes de papiers avant!! a bientot
fifi
stage pompiers confirmé
donc pas là
mini bucheron tres deçu
lestradole? sur!
peut etre avec lame de deneigement...
vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et pense à vous en attendant de baver devant les photos
Je serais là également!!! Je ne sais pas encore pour la voiture (j'ai une réputation à tenir que diable ) mais je serai là!!!
cela va être une grande édition et j'ai posé mon lundi au cas où....
Pour l'orchestre Joaldun, il faut demander à landyman (et dans ce cas j'amene Rapha et la guittare et l'ampli )
Pour ton colis, je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai un avis dans la boite et cela ne saurait tarder un peu débordé ces jours ci....)
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
On compte aller au 3ième Iberico au Portugal le 15-16-17 (avec Sally). A Gannebon le 22-23-24 (avec Conchita), ça va être un peu juste. Faudra s'organiser.
J'ai trouvé un grossiste d'ail qui m'a promis de me faire un prix. On indiquera des volontaires (!) pour éplucher.
Manu, si tu viens sans Land, on va te tirer les oreilles et tu seras privé de pastaga ET de Patxaran !!!!
+1 bien sur, avec 1 voiture!!!! ( vivement septembre!!!! )
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Jérôme Caz. a écrit :
ça me fait plaisir plaisir d'imaginer les 2 Iles "pays des Land" représentées à Bannegon, l'Angleterre et la Corse...
il ne manquerait alors qu'un ou plusieurs représentants de Malte...
Un îlien de plus, sauf si un cyclone ne m'emporte d'ici la!!!