Lestradole !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Re: Lestradole !

Message par Joaldun64 »

ludo45 a écrit : Cette fois ci, de nombreux rappels seront organises, Antoine reviendra sur la scene de la salle des fetes en... peignoir!!!!
:
:hello:

Heu......... avec la guitare... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+
Roland :hello:
ludo45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par ludo45 »

point de guitare cette année!! :no:

Cette année le thême des festivités est : yukulele tyrolien et chants maoris norvegiens! :cool:

:mrgreen:
Jubilé de Platine Land Rover 2018 : https://youtu.be/ApmbY8H6kvY

Euro Land Rover Estival 2020 : https://youtu.be/kTWSPctQ5w0

Kadeau https://youtu.be/bhwkXFlMWg8
godefroi45

Message par godefroi45 »

ludo45 a écrit :point de guitare cette année!! :no:

Cette année le thême des festivités est : yukulele tyrolien et chants maoris norvegiens! :cool:

Arf, c'est tentant ! :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

godefroi45 a écrit :
Rien que pour ça je voudrais y être .... elle me fait rêver cette Lestradole ... mais le rêve me permet de réaliser des choses plus accessibles !!
Tiens, demain matin, je vais chercher le pain en serie ... kit de survie, jerrycan ... et zou je me lance !! :steer:

A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
godefroi45

Message par godefroi45 »

Aegedus a écrit :
godefroi45 a écrit :
Rien que pour ça je voudrais y être .... elle me fait rêver cette Lestradole ... mais le rêve me permet de réaliser des choses plus accessibles !!
Tiens, demain matin, je vais chercher le pain en serie ... kit de survie, jerrycan ... et zou je me lance !! :steer:

A+
AG
Chercher le pain en série ? Mais t'es un vrai ouf ! Déjà, en def, j'hesite.... :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Bibilafrite

Message par Bibilafrite »

godefroi45 a écrit :
Aegedus a écrit :
godefroi45 a écrit :

A+
AG
Chercher le pain en série ? Mais t'es un vrai ouf ! Déjà, en def, j'hesite.... :mrgreen:
En même temps, c'est ça ou le picasso... :ill:
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
godefroi45

Message par godefroi45 »

Bibilafrite a écrit :
godefroi45 a écrit :
Aegedus a écrit :
godefroi45 a écrit :

A+
AG
En même temps, c'est ça ou le picasso... :ill:
Kesseksa ?
Gods must be crazy....
S1'dénor !
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Salut :hello:

Je viens aussi mais pas avec le LW, souci depuis la dernière sortie.
Dit donc Manu, t'as tes congés ????? :grrr: :grrr:
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Bonsoir Wild Cat,
Oui et même une nouvelle pompe à eau pour la saab que je récupère ce dimanche
:hello:
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Bonne nouvelle.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
ludo45

Message par ludo45 »

Mon dieu que cette Lestradole 2014 est compliquée à organiser...

Je crois qu'on peut d'ores et déja annuler ce qui devait etre le clou du week end : les yukulele tyroliens ainsi que les chants maoris norvegiens!..
En effet Havas Voyage, voyagiste en charge de l'organisation du sejour doit affronter une greve sans precedent sur les aeroports d'Innsbruck et de Sandnessjoen Stokka!
En cause : des heures supplementaires non payees, des astreintes hebdomadaires jugées trop longues et l'obligation pour les personnels navigants de se vetir, pour les uns de la culotte traditionnelle du tyrol, et pour les autres d'arborer sur le ventre le tatouage de Tūheitia Paki, roi maori de nouvelle zelande (ces derniers expliquant la crainte de voir decamper vite fait leur epouse, alors qu'elle s'apprete a pratiquer la coutume...)
[soupirs]

Je plains l'organisateur de ce we, car, je ne devrai pas vous le dire, mais il fait face a d'enormes difficultes dans le traitement des inscriptions..:
la plateforme de laposte de st flour etant en greve, il est en charge depuis 10 jours de la distribution ainsi que de la collecte du precieux courrier.. Un malheur n'arrivant jamais seul, l'equipe qui devait le soulager se retrouve au lit, avec une grippe carabinnée.. a lui l'eppluchage des patates, la collecte du lait pour l'aligot et la cuisson des baguettes..dingue!

Alors voyez vous, je vous demanderai, à ceux qui vont se deplacer, une extreme indulgence, une reelle bienveillance pour celui qui encore ce matin, oui mes amis, ce matin.. a reussi à colmater une fuite sur le reseau d'eau, suite à l'absence de Mr Darembert, normallement d'astreinte à l'agence lyonnaise des eaux de rodez, qui dit souffrir d'une epouvantable rage des dents! C'est son epouse qui a averti landyman juste apres la traite des vaches et quelques minutes avant le dechargement des primeurs sur le marche de rodez. Et encore une fois, notre hote a repondu present, prenant son courage a deux mains et reparant in-extremis cette faille qui aurait sans doute entraine la totale, je dis bien totale, inondation de l'aveyron!!

C'est lui encore qui arme de sa b** et de son couteau s'est affaire a coupes branches et branchages, abattre arbres et poteaux qui empechaient tout acces au chemin de Mr Cros...
"Il y avait le cantonier" me repondriez vous!!!
et bien non, Mr Monteillet le cantonier n'etait pas là et pour cause : il etait en transit sur Roissy!!!! Et ce n'est point lui qui eut la delicatesse de nous en avertir (oui nous, car landyman m'a demande un p'tit coup de main ce matin que je n'ai pu refuser, j'ai donc fait l'aller retour loiret-aveyron, mais je remonte ce soir : ma femme ayant cuisine un bourguignon dont elle a le secret!)
bref... nous l'avons su en nous rendant au bistro de Mr Pincon qui nous a balance de but en blanc : "Hugues? le cantonnier? Ben il a gagne au Juste prix! il est parti ce matin tres tot pour un sejour de 10 jours en Floride!!!" J'etais bouche bée, j'ai failli lacher ma pression 1664... c'est pour dire!

Et je ne vous parle pas des difficultés avec le diocèse de Rodez..non je ne vous en parlerai pas.trop c'est trop..

Quand je vous dit que cette Lestradole est compliquée... :wink:

Allez à Vendredi! :hello:

Et

Vive l'aveyron libre!!

armagnacoserie
casse son premier 1/2 arbre...

Message par armagnacoserie »

T'arriveras vers quelle heure garçon et amènes tu ton acolyte ex landais (il est arrivé a bon port?)?

Ah oui si des gars (ou filles) du SO veulent faire un bout de route ensemble, on est deja 4 séries avec iti Eauze, Auch, Montauban, Gaillac, Lestrade, pas de soucis pour partager lebout de canard au bord de la route

Adiuou

Fred.
Bibilafrite

Message par Bibilafrite »

armagnacoserie a écrit :T'arriveras vers quelle heure garçon et amènes tu ton acolyte ex landais (il est arrivé a bon port?)?

Ah oui si des gars (ou filles) du SO veulent faire un bout de route ensemble, on est deja 4 séries avec iti Eauze, Auch, Montauban, Gaillac, Lestrade, pas de soucis pour partager lebout de canard au bord de la route

Adiuou

Fred.
Dans la série qui ne tente rien... :honte: ... y en pas un qui veut passer claquer un bisou à Jean-Louis JL64 de ma part? et au passage ramasser mes arceaux de 88? :cup:
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------

ex-molusk
ludo45

Message par ludo45 »

armagnacoserie a écrit :T'arriveras vers quelle heure garçon et amènes tu ton acolyte ex landais (il est arrivé a bon port?)?
:hello: Alwah!

jano est bien arrive, le 300tdi marche tellement fort qu'il n'a pu s'arreter dans le loiret, freinage un poil court, il est desormais dans le ch'nord!!!... :mrgreen:

nous concernant, nous devrions..j'emploie le "conditionnel present", "imperatif" dans le mode transit du "Land Rover"...

Nous devrions donc arriver dans la nuit : nous visons 4h du matin, ce qui permettrait de serrer une ou deux paluches à l'arrivée, avaler quelques verres d'ici 05h00, refaire le monde jusqu'a 5h30 ( a peine 30minutes, on l'a tellement refait..) et se foutre au lit vers 06h00..pour se lever a 08h (avec une grosse envie de pisser)

manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

ludo45 a écrit :
armagnacoserie a écrit :Nous devrions donc arriver dans la nuit : nous visons 4h du matin, ce qui permettrait de serrer une ou deux paluches à l'arrivée, avaler quelques verres d'ici 05h00, refaire le monde jusqu'a 5h30 ( a peine 30minutes, on l'a tellement refait..) et se foutre au lit vers 06h00..pour se lever a 08h (avec une grosse envie de pisser)
Comptes pas sur moi pour ce genre de trucs complêtement débile!
Répondre