ludo45 a écrit : Cette fois ci, de nombreux rappels seront organises, Antoine reviendra sur la scene de la salle des fetes en... peignoir!!!!
:

Heu......... avec la guitare...

a+
Roland

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
ludo45 a écrit : Cette fois ci, de nombreux rappels seront organises, Antoine reviendra sur la scene de la salle des fetes en... peignoir!!!!
:
Arf, c'est tentant !ludo45 a écrit :point de guitare cette année!!![]()
Cette année le thême des festivités est : yukulele tyrolien et chants maoris norvegiens!![]()
Rien que pour ça je voudrais y être .... elle me fait rêver cette Lestradole ... mais le rêve me permet de réaliser des choses plus accessibles !!godefroi45 a écrit :Arf, c'est tentant !ludo45 a écrit :point de guitare cette année!!![]()
Cette année le thême des festivités est : yukulele tyrolien et chants maoris norvegiens!![]()
Chercher le pain en série ? Mais t'es un vrai ouf ! Déjà, en def, j'hesite....Aegedus a écrit :Rien que pour ça je voudrais y être .... elle me fait rêver cette Lestradole ... mais le rêve me permet de réaliser des choses plus accessibles !!godefroi45 a écrit :Arf, c'est tentant !ludo45 a écrit :point de guitare cette année!!![]()
Tiens, demain matin, je vais chercher le pain en serie ... kit de survie, jerrycan ... et zou je me lance !!![]()
A+
AG
En même temps, c'est ça ou le picasso...godefroi45 a écrit :Chercher le pain en série ? Mais t'es un vrai ouf ! Déjà, en def, j'hesite....Aegedus a écrit :Rien que pour ça je voudrais y être .... elle me fait rêver cette Lestradole ... mais le rêve me permet de réaliser des choses plus accessibles !!godefroi45 a écrit :Arf, c'est tentant !ludo45 a écrit :point de guitare cette année!!![]()
Tiens, demain matin, je vais chercher le pain en serie ... kit de survie, jerrycan ... et zou je me lance !!![]()
A+
AG
Kesseksa ?Bibilafrite a écrit :En même temps, c'est ça ou le picasso...godefroi45 a écrit :Chercher le pain en série ? Mais t'es un vrai ouf ! Déjà, en def, j'hesite....Aegedus a écrit :Rien que pour ça je voudrais y être .... elle me fait rêver cette Lestradole ... mais le rêve me permet de réaliser des choses plus accessibles !!godefroi45 a écrit :Arf, c'est tentant !ludo45 a écrit :point de guitare cette année!!![]()
A+
AG
Dans la série qui ne tente rien...armagnacoserie a écrit :T'arriveras vers quelle heure garçon et amènes tu ton acolyte ex landais (il est arrivé a bon port?)?
Ah oui si des gars (ou filles) du SO veulent faire un bout de route ensemble, on est deja 4 séries avec iti Eauze, Auch, Montauban, Gaillac, Lestrade, pas de soucis pour partager lebout de canard au bord de la route
Adiuou
Fred.
armagnacoserie a écrit :T'arriveras vers quelle heure garçon et amènes tu ton acolyte ex landais (il est arrivé a bon port?)?
Comptes pas sur moi pour ce genre de trucs complêtement débile!ludo45 a écrit :armagnacoserie a écrit :Nous devrions donc arriver dans la nuit : nous visons 4h du matin, ce qui permettrait de serrer une ou deux paluches à l'arrivée, avaler quelques verres d'ici 05h00, refaire le monde jusqu'a 5h30 ( a peine 30minutes, on l'a tellement refait..) et se foutre au lit vers 06h00..pour se lever a 08h (avec une grosse envie de pisser)