Euh, cf le sujet "French".....Tu me le prête Pilou dis???
C'est pour présenter à Martine........
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
FredV a écrit :Euh, cf le sujet "French".....Tu me le prête Pilou dis???
C'est pour présenter à Martine........
Quoi, Martine ? Ah c'est toi l'amant de ma femme ? Enchanté ! Tu n'es quand-même pas l'amant de la femme de notre sommelier ? Ah toutes ces ânesses qui s'appellent Martine !
Il est vrai que je connais intimement pas mal de Martine, popularité du prénom sans doute....
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
KOPOV a écrit :Avec tout ça on sait toujours pas ou en est le chat de Catsland
C'est vrai ça, je n'en ai pas vu sur le Français!!!
Comme je suis bon, je vous présente LA Star, Miss Lightweight
Pouf-Pouf....
Ta petite chatte est superbe, je ne l'ai pas montré a pilou car il aurait déprimé de ne pas là rencontrer. Nous sommes bien allé au french, d'ailleur notre 4x4 109 bleu et jaune a été pris en photo et mis sur le site. Mais pilou a eut trop peur, trop de véhicule dans un endroit qu'en même trop exiguë. Nous avons donc choisie d'aller au camping pour le bonheur de pilou, week end farniente.
Le laisser chez toi et demander à un voisin qu'il s'en occupe , ça parait tellement plus logique .
Penses tu faire le bonheur de ton chat en l'emmenant dans un rassemblement de 600 4 X 4