Ah voilà qui est dit, allez JOALDUN je suis sûre que tu vas trouver LA SOLUTIONbarmaid a écrit :allezJoaldun64 a écrit :
Théoriquement impossible de venir ( mais en même temps je n'arrête pas de cogité pour trouver des solutions....... et en plus cela ressemble à un spécial Familly.)
Bon il me reste 4 jours, je crois...........
Agur![]()
Rolandil n'y a pas de probleme.... mais des solutions
![]()
et puis c'est enfin l'occase de se voir![]()
28 avr/1er mai LE PRINTEMPS DES SERIES'
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
Re: Le Printemps....
http://www.gazelles-du-berry.com
Gazelle d'un jour.............Gazelle TOUJOURS !!!
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout. Camus (Albert)
- regulos
- dort avec la 'green bible'...
Re: Le Printemps....
Aller, si c'est La solution, ou la vrai/fausse excuse qu'il te faut,LAND18Bis a écrit :Ah voilà qui est dit, allez JOALDUN je suis sûre que tu vas trouver LA SOLUTIONbarmaid a écrit :allezJoaldun64 a écrit :
Théoriquement impossible de venir ( mais en même temps je n'arrête pas de cogité pour trouver des solutions....... et en plus cela ressemble à un spécial Familly.)
Bon il me reste 4 jours, je crois...........
Agur![]()
Rolandil n'y a pas de probleme.... mais des solutions
![]()
et puis c'est enfin l'occase de se voir![]()
Tu n'a qu'a te dire que tu te sent obligé de venir chercher TA gallerie
Comme ça je pourrai prendre le cabriolet au landmania.
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
- SERIALLANDER
- dort avec la 'green bible'...
Bonjour,
Et bonne nouvelle
, un convoi de trois personnes (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) partira pour ETRECHY
.
J'envoi dès Lundi ma participation officelle, maintenant que j'ai résolu les pb d'intendance.
Ca fait qd même une sacré virée on partira le vendredi apm avec les provisions nécessaires et évidement que des bouteilles d'eau de bourgogne puisque l'alcool et interdit.
A très bientôt pour faire connaissance.
Patrick
Et bonne nouvelle
J'envoi dès Lundi ma participation officelle, maintenant que j'ai résolu les pb d'intendance.
Ca fait qd même une sacré virée on partira le vendredi apm avec les provisions nécessaires et évidement que des bouteilles d'eau de bourgogne puisque l'alcool et interdit.
A très bientôt pour faire connaissance.
Patrick
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Proverbe Chinois
Proverbe Chinois
- LAND18Bis
- Petites fleurs, nature et printemps...
SERIALLANDER a écrit :Bonjour,
Et bonne nouvelle, un convoi de trois personnes (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) partira pour ETRECHY
.
Ca fait qd même une sacré virée on partira le vendredi apm avec les provisions nécessaires et évidement que des bouteilles d'eau de bourgogne puisque l'alcool et interdit.![]()
A très bientôt pour faire connaissance.![]()
Patrick
SUPER !!!Je vois que tu t'es montré convaincant
Ravie également de pouvoir faire votre connaissance
nous revenons d'un nettoyage des chemins afin que les branches ne rayent pas les mamies, et le road book prévu est vraiment TOP
http://www.gazelles-du-berry.com
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
manu21 a écrit :Je ne pense pas que la dormobile sera finie à ce moment là (il restera à priori encore la peinture à faire faire).
Par contre éventuellement si vous acceptez un piéton en plate
une place en tick sera, en principe, disponible...
Au plaisir de te revoir !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- 101TUG
- 'Louis la brocante...'
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Mon concours n'était pas si C.. que cela en fin de compteSERIALLANDER a écrit :évidement que des bouteilles d'eau de bourgogne
Yo
Roland
PS: Rachida vraiment impossible d'être avec vous pour ce super Week.
Régulos pour la galerie RDV au RL ??????
https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
IDEM101TUG a écrit :Je vais me consoler avec les photos... Encore une fois.
Vous me manquez!!!![]()
![]()
![]()
mais bon il y auas le RL
Yo
Roland
https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Avec plaisir Rory, d'autant plus qu'elle est magnifiqueN°5 a écrit :manu21 a écrit :Je ne pense pas que la dormobile sera finie à ce moment là (il restera à priori encore la peinture à faire faire).
Par contre éventuellement si vous acceptez un piéton en plateManu,
une place en tick sera, en principe, disponible...
Au plaisir de te revoir !
@+Rory.
Par contre, aprés être monté avec toi à la lesstradole, j'ai eu des velleités d'achat de série 1: j'espere que cela ne va pas me faire la même chose avec le tickford car c'est plus difficile à trouver

membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
- Denis 45
- 'bandit de grand chemin...'
Journée des chemins dans le Sancerrois
Euuuh qui connaît une série à louer pour pouvoir venir au Printemps des Séries ?
Hier nous avons joint l'utile à l'agréable en nettoyant une décharge sauvage en forêt et en préparant le passage des anciennes sur une partie du road-book. Je peux vous affirmer que pour faire une seule rayure vous aurez du mal. La partie du road-book nettoyée est jolie et très agréable mais l'autre partie sur Sancerre est magnifique.
Une sortie à ne manquer sous aucun pretexte d'autant que d'après ce que j'ai entendu le programme sera fort sympathique.
Et puis, un verre de Sancerre après... une soupe à l'ail, paraît-il, c'est génial.
Vous verrez comme vous serez heureux d'ETRECHY *
S'il y a encore des indécis, je leur conseille vivement de s'inscrire au plus vite car c'est à ne pas rater.
Voici quelques photos de cette journée des chemins : http://perso.wanadoo.fr/d.pillebout/chemin06.htm
* Extrait des Pensées de Landyman
Hier nous avons joint l'utile à l'agréable en nettoyant une décharge sauvage en forêt et en préparant le passage des anciennes sur une partie du road-book. Je peux vous affirmer que pour faire une seule rayure vous aurez du mal. La partie du road-book nettoyée est jolie et très agréable mais l'autre partie sur Sancerre est magnifique.
Une sortie à ne manquer sous aucun pretexte d'autant que d'après ce que j'ai entendu le programme sera fort sympathique.
Et puis, un verre de Sancerre après... une soupe à l'ail, paraît-il, c'est génial.
Vous verrez comme vous serez heureux d'ETRECHY *
S'il y a encore des indécis, je leur conseille vivement de s'inscrire au plus vite car c'est à ne pas rater.
Voici quelques photos de cette journée des chemins : http://perso.wanadoo.fr/d.pillebout/chemin06.htm
* Extrait des Pensées de Landyman
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer

...
....
...