Joaldun64 a écrit :
Théoriquement impossible de venir ( mais en même temps je n'arrête pas de cogité pour trouver des solutions....... et en plus cela ressemble à un spécial Familly.)
Bon il me reste 4 jours, je crois...........
Agur
Roland
allez il n'y a pas de probleme.... mais des solutions
et puis c'est enfin l'occase de se voir
Ah voilà qui est dit, allez JOALDUN je suis sûre que tu vas trouver LA SOLUTION
Joaldun64 a écrit :
Théoriquement impossible de venir ( mais en même temps je n'arrête pas de cogité pour trouver des solutions....... et en plus cela ressemble à un spécial Familly.)
Bon il me reste 4 jours, je crois...........
Agur
Roland
allez il n'y a pas de probleme.... mais des solutions
et puis c'est enfin l'occase de se voir
Ah voilà qui est dit, allez JOALDUN je suis sûre que tu vas trouver LA SOLUTION
Aller, si c'est La solution, ou la vrai/fausse excuse qu'il te faut,
Tu n'a qu'a te dire que tu te sent obligé de venir chercher TA gallerie
Comme ça je pourrai prendre le cabriolet au landmania.
J'ai loué par hasard le 1er mai le pré d'à côté et Kopov ayant appris que je chassais à Etrechy m'a demandé de lui ramener une gazelle.
Mais au fait pourquoi il m'a dit ça Kopov ?
Bonjour,
Et bonne nouvelle , un convoi de trois personnes (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) partira pour ETRECHY .
J'envoi dès Lundi ma participation officelle, maintenant que j'ai résolu les pb d'intendance.
Ca fait qd même une sacré virée on partira le vendredi apm avec les provisions nécessaires et évidement que des bouteilles d'eau de bourgogne puisque l'alcool et interdit.
A très bientôt pour faire connaissance.
Patrick
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Proverbe Chinois
SERIALLANDER a écrit :Bonjour,
Et bonne nouvelle , un convoi de trois personnes (2 adultes et 1 enfant de 11 ans) partira pour ETRECHY .
J'envoi dès Lundi ma participation officelle, maintenant que j'ai résolu les pb d'intendance.
Ca fait qd même une sacré virée on partira le vendredi apm avec les provisions nécessaires et évidement que des bouteilles d'eau de bourgogne puisque l'alcool et interdit.
A très bientôt pour faire connaissance.
Patrick
SUPER !!!
Je vois que tu t'es montré convaincant
Ravie également de pouvoir faire votre connaissance
nous revenons d'un nettoyage des chemins afin que les branches ne rayent pas les mamies, et le road book prévu est vraiment TOP
manu21 a écrit :Je ne pense pas que la dormobile sera finie à ce moment là (il restera à priori encore la peinture à faire faire).
Par contre éventuellement si vous acceptez un piéton en plate
Manu,
une place en tick sera, en principe, disponible...
Au plaisir de te revoir !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
manu21 a écrit :Je ne pense pas que la dormobile sera finie à ce moment là (il restera à priori encore la peinture à faire faire).
Par contre éventuellement si vous acceptez un piéton en plate
Manu,
une place en tick sera, en principe, disponible...
Au plaisir de te revoir !
@+Rory.
Avec plaisir Rory, d'autant plus qu'elle est magnifique
Par contre, aprés être monté avec toi à la lesstradole, j'ai eu des velleités d'achat de série 1: j'espere que cela ne va pas me faire la même chose avec le tickford car c'est plus difficile à trouver
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
Euuuh qui connaît une série à louer pour pouvoir venir au Printemps des Séries ?
Hier nous avons joint l'utile à l'agréable en nettoyant une décharge sauvage en forêt et en préparant le passage des anciennes sur une partie du road-book. Je peux vous affirmer que pour faire une seule rayure vous aurez du mal. La partie du road-book nettoyée est jolie et très agréable mais l'autre partie sur Sancerre est magnifique.
Une sortie à ne manquer sous aucun pretexte d'autant que d'après ce que j'ai entendu le programme sera fort sympathique.
Et puis, un verre de Sancerre après... une soupe à l'ail, paraît-il, c'est génial.
Vous verrez comme vous serez heureux d'ETRECHY *
S'il y a encore des indécis, je leur conseille vivement de s'inscrire au plus vite car c'est à ne pas rater.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère