Marc Dorcelbobonne a écrit :Je dirais que la première question à se poser c'est de savoir à qui on a affaire, avant de juger avec des qualificatifs comme "branquignole", non?

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Marc Dorcelbobonne a écrit :Je dirais que la première question à se poser c'est de savoir à qui on a affaire, avant de juger avec des qualificatifs comme "branquignole", non?
Un realisateur qui ne sait pas ce qu'il veut tourner, t'appelle ca comment ?bobonne a écrit :Je dirais que la première question à se poser c'est de savoir à qui on a affaire, avant de juger avec des qualificatifs comme "branquignole", non?
Tu defend ces gens comme s'il s'agissait de ta famille, neanmoins, alors que je n'ai fait que proférer l'impression d'un ressenti..... Tu a des actions ?bobonne a écrit :Tu me parais bien affirmatif sur ce qui n'est que ton hypothèse.
Je pense qu'il serait bien plus raisonnable de penser que le script fait référence à une description (détaillée ou non) d'un véhicule donné, et que au cours de la recherche dutit véhicule, les aléas de la vie font parfois que le véhicule initialement choisi n'est plus dispo, ou que tout simplement, on apprend par le bouche à oreilles qu'un véhicule plus adapté au cahier des charges existe (tout le monde n'est pas un expert en 109 hein).
Tu rajoutes à cela le téléphone arabe (machin m'a dit que truc pense que tartampion veut un land rover 109SW ... alors que ce qui est réellement recherché au départ est une smart ...) et voilà.
Olivier109 a écrit :![]()
Mon 109 ne montera pas les marches de la Croisette.....![]()
![]()
Le réalisateur ayant finalement arrêté son choix sur un autre type de véhicule....![]()
Sans vouloir alimenter les échanges courtois précédents, les contacts que j'ai eu avec le régisseur ont été très cordiaux et extrêmement professionnels.
Cela ne m'a pas semblé faire l'objet d'amateurisme ou de désorganisation, mais plutôt comme dans toute entreprise (au sens générique du terme), d'une recherche d'efficacité au service d'un projet plus global.
Merci à Stef d'avoir refiler l'info, car que ce soit le mien ou celui d'un autre membre du forum, cela aurait été sympa de voir une série dans un film tourné en 2012....
@+
Olivier
nomansland a écrit :Bon , bein , "l'incident" est clos !!!!![]()
peut-etre une autre fois , pour un land dans un film !!
a+Stef