Cherche 109 SW pour un film !!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Pier
.com

Re: Cherche 109 SW pour un film !!

Message par Pier »

bobonne a écrit :Je dirais que la première question à se poser c'est de savoir à qui on a affaire, avant de juger avec des qualificatifs comme "branquignole", non? :wink:
Marc Dorcel :cool:
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
godefroi45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par godefroi45 »

bobonne a écrit :Je dirais que la première question à se poser c'est de savoir à qui on a affaire, avant de juger avec des qualificatifs comme "branquignole", non? :wink:
Un realisateur qui ne sait pas ce qu'il veut tourner, t'appelle ca comment ? :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Dügland
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

Tu me parais bien affirmatif sur ce qui n'est que ton hypothèse.
Je pense qu'il serait bien plus raisonnable de penser que le script fait référence à une description (détaillée ou non) d'un véhicule donné, et que au cours de la recherche dutit véhicule, les aléas de la vie font parfois que le véhicule initialement choisi n'est plus dispo, ou que tout simplement, on apprend par le bouche à oreilles qu'un véhicule plus adapté au cahier des charges existe (tout le monde n'est pas un expert en 109 hein :wink: ).
Tu rajoutes à cela le téléphone arabe (machin m'a dit que truc pense que tartampion veut un land rover 109SW ... alors que ce qui est réellement recherché au départ est une smart ...) et voilà.
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
godefroi45

Message par godefroi45 »

bobonne a écrit :Tu me parais bien affirmatif sur ce qui n'est que ton hypothèse.
Je pense qu'il serait bien plus raisonnable de penser que le script fait référence à une description (détaillée ou non) d'un véhicule donné, et que au cours de la recherche dutit véhicule, les aléas de la vie font parfois que le véhicule initialement choisi n'est plus dispo, ou que tout simplement, on apprend par le bouche à oreilles qu'un véhicule plus adapté au cahier des charges existe (tout le monde n'est pas un expert en 109 hein :wink: ).
Tu rajoutes à cela le téléphone arabe (machin m'a dit que truc pense que tartampion veut un land rover 109SW ... alors que ce qui est réellement recherché au départ est une smart ...) et voilà.
Tu defend ces gens comme s'il s'agissait de ta famille, neanmoins, alors que je n'ai fait que proférer l'impression d'un ressenti..... Tu a des actions ? :ptdr:

PS : si le milieu de l'audiovisuel grouillait de gentlemans compétents, sa ce saurait...C'est comme un politique integre ou un poisson volant, ca existe, mais ce n'est pas représentatif du genre... :calin:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
Dügland
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

Tout à fait.
Tout comme chez les katkatreux, les landeux et les séristes.

Ne détourne pas mes propos ou mes intentions.
J'en ai rien à cirer de savoir de qui il s'agit ou si cette personne est fréquentable. Tu traites sur un forum sur lequel je suis intervenant quelqu'un de branquignolle, visiblement sans le connaitre ni lui ni sa façon de travailler, je te dis juste que je ne suis pas d'accord.
Je n'ai pas le temps de fouiller et un modo saura sans doute la réponse, mais je ne suis pas certain que traiter un professionnel de branquignole sans raison, surtout après qu'il ait indirectement proposé un projet à un membre dudit forum, fasse implicitement part de la charte du forum.

La seule chose que j'essaie de défendre est un minimum de courtoisie et de respect des autres, sur le forum. Mais bon, si on part vraiment dans les clichés, tu vas me dire que je ne suis pas forcément au bon endroit pour demander cela, sur un forum de katkatreux ???? :wink:

Le jour ou Olivier aura mis à disposition son auto pour le tournage, que l'équipe l'aura complètement bousillée et qu'on lui dira que son 109 n'a pas de freins et que c'est à lui de payer pour les dégâts causés sur le tournage, là on en reparlera, en se basant sur des faits.

Tu exprimes ton opinion, moi la mienne, et ça s'arrête là. Je ne vois pas ce que ma famille vient faire là-dedans ni ce que tu recherches au juste.
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
godefroi45

Message par godefroi45 »

Je ne cherche rien...

Mon inter de départ, qui ne te semble pas politiquement correct, n 'était destinée , au vu de ce qui est raconté plus haut, qu'a mettre en garde sur ce qui d'instinct me fait une alerte rouge "attention plan foireux potentiel"....

Après, suite à ton courroux manifeste, j'ai juste ressorti une collection de poncifs illustratoires afin de mettre en boule l'ours qui sommeille en toi ! :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
jimleb

Message par jimleb »

eh ben dis donc !!
JIMLEB
Olivier109
plus sur le net que sous le Land...

Message par Olivier109 »

:hello:
Mon 109 ne montera pas les marches de la Croisette..... :photo: :photo:
Le réalisateur ayant finalement arrêté son choix sur un autre type de véhicule.... :cry:
Sans vouloir alimenter les échanges courtois précédents :boxing: , les contacts que j'ai eu avec le régisseur ont été très cordiaux et extrêmement professionnels.
Cela ne m'a pas semblé faire l'objet d'amateurisme ou de désorganisation, mais plutôt comme dans toute entreprise (au sens générique du terme), d'une recherche d'efficacité au service d'un projet plus global.
Merci à Stef d'avoir refiler l'info :super: , car que ce soit le mien ou celui d'un autre membre du forum, cela aurait été sympa de voir une série dans un film tourné en 2012....
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
Image Image
I'm going my way, no matter what they say...
nomansland

Message par nomansland »

Bon , bein , "l'incident" est clos !!!! :shock:
peut-etre une autre fois , pour un land dans un film !!
a+Stef
godefroi45

Message par godefroi45 »

Olivier109 a écrit ::hello:
Mon 109 ne montera pas les marches de la Croisette..... :photo: :photo:
Le réalisateur ayant finalement arrêté son choix sur un autre type de véhicule.... :cry:
Sans vouloir alimenter les échanges courtois précédents :boxing: , les contacts que j'ai eu avec le régisseur ont été très cordiaux et extrêmement professionnels.
Cela ne m'a pas semblé faire l'objet d'amateurisme ou de désorganisation, mais plutôt comme dans toute entreprise (au sens générique du terme), d'une recherche d'efficacité au service d'un projet plus global.
Merci à Stef d'avoir refiler l'info :super: , car que ce soit le mien ou celui d'un autre membre du forum, cela aurait été sympa de voir une série dans un film tourné en 2012....
@+
Olivier
:hello:

Au temps pour moi alors!
Gods must be crazy....
S1'dénor !
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

nomansland a écrit :Bon , bein , "l'incident" est clos !!!! :shock:
peut-etre une autre fois , pour un land dans un film !!
a+Stef
:hello: Stef
Regarde donc le film sur la promotion Voltaire de l'Ena, il y a le 109 de phil13 :wink:

Sous micro ardoise électronique
Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
JFQ
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par JFQ »

Land Rover Lightweight 88 series III version NL (Koninklijke Landmacht)
2.25-litre Diesel
Répondre