Salut , un collègue ( Tout terrain de l'yonne ) me demande si parmi mes connaissances je pourrai lui trouver un 109 SW ( uniquement SW !!) pour un tournage début aout dans l'yonne (89)!? je n'en sais pas plus .
sur le coup , je pense a Bitonio , Petit prince , Olivier 109 .... mais doit il y en avoir d'autres !!?
Si vous ètes interressés , je vous mettrai en contact .
a+Stef
Salut Stef,
Cela m'aurait bien plus et amusé, mais début aout je serai déjà parti en vacance avec mon SW. Si les dates bougent, tiens-moi au courant.
A+ Bitonio
Malheureusement mon 109 SW est aujourd'hui entre les mains de mon ami Berthier.
Il ne me reste plus que le Dormobile.
Et en plus je suis en vacances à ces dates.
Bises.
Stéphane, si jamais Olivier ne peut pas, je te connais une épave abandonnée dans un camping, à peu près complète pas très loin de chez toi. Si tu disposes d'un plateau, il n'y qu'à la récupérer contre un café au gardien, et pas grand'chose à faire pour la remettre en route: http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =1&t=23054
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Malheureusement mon 109 SW est aujourd'hui entre les mains de mon ami Berthier.
Il ne me reste plus que le Dormobile.
Et en plus je suis en vacances à ces dates.
Bises.
nomansland a écrit :Salut , y'a peut-etre Olivier 109 sur l'affaire ??
a+Stef
Merci Stef...
Pour la petite histoire, après avoir eu Stef et passé plusieurs coups de fil pour récupérer le n° de téléphone de la boite qui fait le film, je suis enfin arriver à joindre le régisseur qui me dit que le réalisateur avait changé d'avis et qu'il ne cherchait plus de 109 SW......
mais que malgré tout il se préparait à un nouveau changement de la part du réalisateur.
Je lui ai envoyé des photos du 109 et il me tient au courant...
La production souhaite avoir la voiture du 1er août au 3 septembre.....
Je vous en dirais plus le 27 juillet si le réalisateur change de nouveau d'avis..........
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
a+Stef
Merci Stef...
Pour la petite histoire, après avoir eu Stef et passé plusieurs coups de fil pour récupérer le n° de téléphone de la boite qui fait le film, je suis enfin arriver à joindre le régisseur qui me dit que le réalisateur avait changé d'avis et qu'il ne cherchait plus de 109 SW......
mais que malgré tout il se préparait à un nouveau changement de la part du réalisateur.
Je vous en dirais plus le 27 juillet si le réalisateur change de nouveau d'avis..........
@+
Olivier
a+Stef
Merci Stef...
@+
Olivier
Gaffe, ca sent le ramassis de branquignolles....
c'est tout pile ce que je pensais !! ça me parait un peu à la ramasse, au niveau organisation..... J'hésiterais quand même à leur prêter ma voiture, à cézigues.....