Tout était réuni.... Les Séries, la neige, le paysage splendide, la bonne humeur de chacun, l'accueil extraordinaire de la population et surtout une super organisation par LANDYMAN
Nous arrivons juste et avons laissé Sylv1 continué sa route...pour la mise en ligne de quelques photos...à suivre
merci pour les premieres photos, c'est super.
demain je deballerai l'appareil et après le tri je vais télécharger les miennes demain soir.
Un grand merci à Antoine pour ce weekend fantastique. . La Lestradole, devient un évènement unique, comme le Guixaró.
Un paricipant au Guixarò m'a dit: pour six mois nous parlons chez nous du dernier Guixaró, après, nous parlons pendant 6 mois du prochain Guixaró.
Je pense que je parlerai pendant six mois de la Lestradole 2006...après je rêverai de la prochaine durant les 6 mois qui suivent!
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
Super week-end, super ambiance, tout était parfait !
Très grand MERCI aux organisateurs, et Antoine avant tout !
Très discrètement j'ai mis un échantillon de la spécialité local dans ma poche afin d'étudier ses différentes propriétés physico-chimiques. Avec les écarts de température ses propriétés changent. (l'humeur de ma femme aussi quand elle va faire la lessive ).
Takeo suggère l'utilisation comme pate à joint, personnellement je pencherai pour 2 autres utilisations : (Mais Takeo n'a pas pensé que ce produit pouvait sauver le Takeo de Conchita défaillante).
1. Je vais étudier dans un premier temps, l'emploi dans les bols, à la place des berlingots - A froid ça pourrai même assister le frein à main défaillant. A chaud je pense que ses propriétés anti fuite et anti bruit doivent être intéressantes, c'est le coté lubrification qui doit être étudié. (La teneur en molécules d'hydrogène et d'oxygène pourrait provoquer un début de faux brinnélage).
(En cas d'essai non concluant, j'aurai tjrs 2 rations de survie, chaud, au bord de la route).
2. Ces propriétés collantes peuvent être utilisées pour la fixation fiable de ma lampe de travail fixé à demeure sous le capot. Je vais voir ça cet après midi - coté opposé à l'échappement - il se peut que la chaleur fragilise le plan de collage.
Encore une fois, un très grand merci aux organisateurs et à tous les participants pour ce WE inoubliable.
@+ Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5 a écrit :
2. Ces propriétés collantes peuvent être utilisées pour la fixation fiable de ma lampe de travail fixé à demeure sous le capot. Je vais voir ça cet après midi - coté opposé à l'échappement - il se peut que la chaleur fragilise le plan de collage.[/color]
Tu éveilles ma curiosité à ce sujet, car j'aimerai moi aussi disposer d'un système "fiable"... On en reparle plus tard, je file amener ma fille à l'école...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
La suite, alors:
L'Aligot!!!!!
La dernière étape: superbe village!!!
Et javier, toujours présent!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Les 4 dernières ( pour moi !!! )
Superbe engin, et une sonorité !!!! hummmmm !!!!
Autre superbe engin!!!
La superbe SII mili de Fanyandfred, magnifique!!!
Et Antoine au boulot!!!
C'est pas un boulot facile!!!
101TUG a écrit :Dés que j'ai le dos tourner le club fait des sorties sous la neige!!!
En plus maintenant il accepte les 101, je me demande si je ne vais pas demander ma radiation!!!!
Non mais un 101 c'est pas une série!!!
en tout cas ce fut une belle réussite. tout y était, la neige, la bonne humeur, des gens très sympathiques et une belle ballade.
"HULK" frétillait d'aise au milieu de ces charmantes (je n'ose pas dire vieilles tellement elles sont vaillantes) dames.
Un excellent souvenir donc et oui !! vivement la Lestradole 2007.