Salut tout le monde
Ce fut une édition extraordinaire, tant par la météo que par le parc de vehicules (y'avait un monstre, je vous laisse le trouver )
En gros, superbe !
Voila quelques photos, mais ca devrait pulluler sous peu car ca a beaucoup bombardé
Il fume et il sent la frite
Petit prince faisait plutot dans la patate bouillie lui, mais je ne sais pas encore si c etait aussi grave que prévu (joint de culasse) ou juste un rad un peu colmaté.
Pour la température, ca devait osciller entre -6 et +5 a la louche. Pluie verglaçante le samedi matin, belles figures
j'espère que vous avez eu trés froid. ce sera au moins une consolation fait de ne pouvoir être avec vous.
jolie la 109 rouge, j'imagine le bruit d'ici, que dis je le bruit, la musique, le doux feulement.
bon ben moi, je vais me prendre un cognac un cigare et essayer d'oublier.
et cette désinvolture 'un certain sylv1, négligeament appuyé sur une ambulance, moi je dit c'est de la provoque.
Modifié en dernier par yves rr62 le lundi 06 févr. 2006 13:12, modifié 1 fois.
Dés que j'ai le dos tourner le club fait des sorties sous la neige!!!
En plus maintenant il accepte les 101, je me demande si je ne vais pas demander ma radiation!!!!
Non mais un 101 c'est pas une série!!!
101TUG a écrit :
Non mais un 101 c'est pas une série!!!
Yep....c'est ce que j'avais cru comprendre.....
Observateur amusé du microcosme hexagonal de véhicules Tous-Terrains d'origine Britannique diffusés à très large échelle sur la planète dite "Terre"...
Pouf-Pouf....
Gnéééééééééééééééééééééééééééé!!!
)Aye, je viens de rentrer, j'ai laissé Sylv'1, Land 18 et Rachida poursuivre leur route, et me voila
Et ben en un mot : FA BU LEUX, rien que du bonheur, une super réussite, a tous points de vue ( et mon 88 ne fume pas, juju, d'abord!!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Petit prince bouffe toujours de l'eau ( enfin..... son 88 parce que lui !! ), mais il a terminé sans problèmes
Dommage que tu n'ai pas été la ce matin, le ciel était plus dégagé, et les paysages bien plus ....... visibles , et beaux !!
Amitiés
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Et pis je te prierais de pas mettre en ligne des photos de moi en train d'uriner sur un arbre, on va avoir des ennuis avec les écolos ( c'est que c'est des relans de soupe a l'ail de Takeo, ça !, sais pas si l'arbre va survivre )
Ca n'est que le début!!!
Plein d'autres viendrons!!!
Salut Fa,
bravo pour les photos !
Salut à tous les participants, j'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci et bravo Antoine.
Le Lapin vous salue bien!