Rdv vers 16h00 proche du grand pont de l'autoroute, sur ce grand parking indiqué sur la photo.
Ca vous va??

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mart ... a=N&tab=wl
On devrai prendre le 88 du coup pas de CB.

pierre
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
salutserial huileur a écrit ::Nous serions donc dans les combien?... pour prévoir le tonnage de merguez !
:
j'ai pris le vendredi pour me reposer : j'ai de la fievre , une rhyno-tracheite : je mange consciencieusement mes antibio et si demain à midi inch allah..( je suis à 3/4 h de martigues en passnt par St chamas...)Jérôme Caz. a écrit : pour Tag, les antibiotiques, c'est pas automatique mais là, c'est impératif que tu sois là!
allez, viens !
![]()
Jérôme
Salut les balladeurs ... Bonne promenade, pendant ce temps je remonterais mon demi-arbre, si la poste me livre à temps, sinon je changerais les freins arrière de la ZX, à moins que je ne repeigne les WC ... ou que je taille les haies du jardin ... ou le repassage ...serial huileur a écrit :![]()
bon! J'ai fait mon Gaston...la gaffe!
J'ai perdu mon portable
![]()
Vous pouvez donc me joindre sur le plan B au 06 20 69 01 45 ! Mais chuut faut pas trop le dire.
Alain la clim est un produit a consommer avec moderationet je sait de quoi j'cause
![]()
Par contre il est impératif que tu vienne pour que l'on puissent te soigner j'amène tous les ingrédients qui vont bien et on te fait un traitement curatif de choc! ... pour nous un préventif bien mené suffira![]()
Je mise sur une dizaine d'adultes et quatre petits bonshommes. Ça l'fait?
Vivement ces retrouvailles![]()
![]()
j'ai toujours dans le land ma production maison : faut juste pas essayer de rouler apres...serial huileur a écrit :![]()
j'amène tous les ingrédients qui vont bien et on te fait un traitement curatif de choc!
ou alors que tu viennes en passager d'une autre serie?8338 a écrit :[Salut les balladeurs ... Bonne promenade, pendant ce temps je remonterais mon demi-arbre, si la poste me livre à temps, sinon je changerais les freins arrière de la ZX, à moins que je ne repeigne les WC ... ou que je taille les haies du jardin ... ou le repassage ...
Je sais pas encore ... On verra demain !
+1TAG a écrit :ou alors que tu viennes en passager d'une autre serie?8338 a écrit :[Salut les balladeurs ... Bonne promenade, pendant ce temps je remonterais .....Je sais pas encore ... On verra demain !
Mise sur 7 adultes et pas d'enfant.serial huileur a écrit : Je mise sur une dizaine d'adultes et quatre petits bonshommes. Ça l'fait?
Vivement ces retrouvailles
a tout zazard je prends la 2sec et le sac..Jérôme Caz. a écrit :avec Louis, nous prendrons quand même les duvets, des fois qu'on reste dormir sur la plage.
vous comptez dormir sur place ?
![]()
Jérôme