les goudes c'est cela: le pic nic au bod de l'eau c'est rapé : mais de l'autre coté de la baie à coté de Martigues il y a la plage des Laurons où on peut aller se garer sur la plage...
je serais partant .
sinon on pourrait essayer d'aller à Beauduc sur la plage ( à coté de Salin de Giraud) mais c'est une sortie pour la journee
il y a des tensions mais on peut eviter le village par un autre chemin que celui sur la carte.
tu as raison, rien ne vaut les connaissances des locaux pour les beaux endroits !
OK pour l'une ou l'autre des plages proposées
Retrouvailles dans 2 semaines !
Jérôme
voui mais laquelle sortie Beauduc c'est apres Arles faut y aller quand meme et surtout y passer tot le matin...
sinon pour les laurons c'est possible le soir facilement et tres ludique : je peux apporter un barbecue à gaz et on se fait des grillades!
mais il en faut d'autres!
Phil 13 il est de marignane!
et les autres ?
[quote="lighty94
Quoi ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de risotto !!!!!!!!!!!!!! [/quote]
autre région
autre cuisine!
et puis le rizotto je l'ai fait 2 fois cette année au Landmania : 1 au 4 fromage et l'autres saucisses tomates..
@+
Héy ... les sudistes!
C'est une riche idée qu'cette idée.
Ça m'ferais du bien de sortir un peu la tête du guidon.
Je trouve que la Camargue est une bonne idée surtout que je n'y ai pas mis les roues depuis un certain temps...Natura 2000 et consorts oblige !
Bauduc est très surveillé, surtout en juillet aout mais un peut plus a l'est il y a Piémanson qui est un chouya moins beau mais beaucoup moins surveillé.
Attention aux châssis... douches a l'eau douce obligatoire aprés. Mais quel pied de rouler dans le sable...mou...dur...mou...dur...!sangles et pots conseillé.
Donc pas pour moi, j'ai pas assez de roues motrices !!! Et j'aurais pas le temps de réparer, 2 jours a pied dans le Mercantour sont déjà au programme plus un aller retour en Ardèche en plate ...
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
serial huileur a écrit :...mais un peut plus a l'est il y a Piémanson qui est un chouya moins beau mais beaucoup moins surveillé.
Attention aux châssis... douches a l'eau douce obligatoire aprés. Mais quel pied de rouler dans le sable...mou...dur...mou...dur...!sangles et pots conseillé.
super idée Bruno
tu es OK Alain pour la plage de Piémanson ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
serial huileur a écrit :...mais un peut plus a l'est il y a Piémanson qui est un chouya moins beau mais beaucoup moins surveillé.
super idée Bruno
tu es OK Alain pour la plage de Piémanson ?