highland a écrit :bonjours à tous,
vous savez un simple :" on a un problème avec le site de Lavau dès que cela est résolu nous vous tiendrons au courant", aurai suffit à Stephland.
Une fois de plus, faisons preuve de calme et de sérénité pour ne pas retomber dans les travers de l'an passé.
bonne journée à vous tous.
et courage pour les organisateurs, ils trouveront un site tout aussi bien, j'en suis persuadé.
Michel
salut , Oui effectivement , juste ce genre de méssage eu été beaucoup plus éxplicite que de vérrouiller systématiquement tous les sujets parlant du Bal des séries !!!!
mais peut-etre , est-ce une maladie honteuse ? et qu'on ne veut pas divulguer comme il y a 50 ans ????
a+Stef
M'enfin , ceci fait apparaitre le malaise raignant au sein du club !! tout le monde se défausse , ne sait pas , faut que j'en parle a untel ... !! bref , bon courrage !!
a+ Stef
Le malaise c'est pas un peu toi qui l'entretien ...
Salut , peut-etre que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !!!!
a+ Stef
Steph,tu me dis des trucs au téléphone, tu fais le contraire sur le forum.
comme il serait simple si tu pouvais être aussi aîmable quand tu poste que quand tu discutes.
Je serais ton Avocat, je te dirais que je ne prends pas l'affaire. Dommage, ton point de vue est interessant
Je suis désolé de la tournure que ça prend, mais tu es indéfendable.
mais comme ça a l'air plus simple de discuter directement avec toi, je suis disposé à te rencontrer.
Bert a écrit :Ptêt ben que oui, Ptêt ben que non...
Mais insulter sur un forum public n'a jamais représenté la meilleure des solutions.
Bertrand a demain sur les pistes
J'arrive a Arêche a 9h avec les croissants
la vraie vie quoi
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Xtian a écrit :De toutes manières le Bal des Séries c'est une affaire club, je ne vois pas où est le problème.
S'il y a des explications à donner c'est sur le forum des membres et pas ailleurs.
Bon ap
et on aura encore le droit de venir ?
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Xtian a écrit :De toutes manières le Bal des Séries c'est une affaire club, je ne vois pas où est le problème.
S'il y a des explications à donner c'est sur le forum des membres et pas ailleurs.
Bon ap
et on aura encore le droit de venir ?
Bien entendu et même de participer
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Bonsoir,
Pour aider à la réflexion, un site où l'on serait bien fin août: www.domainedumarquenterre.com
C'est facile à dire après, mais je ne sentais pas Lavau.......
Gratta
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.