bal des séries !!??
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- plus sur le net que sous le Land...
bal des séries !!??
Voilà encore une belle leçon de démocratie !! j'ouvre un post ce matin , concernant le bal des séries , puisque le précédant est vérouillé (on ne sait d'ailleur pourquoi ??) et celui-ci , se retrouve aussi vérouillé !!?? Mais que se passe t'il ? je n'ai pas proféré de mots grossiers ??? Ou est le malaise ??
on le fait ,ou pas ce bal des séries ???
a+ Stef
on le fait ,ou pas ce bal des séries ???
a+ Stef
- phil13
- 'king of the desert'
Re: bal des séries !!??
comme il t'a été précisé , un évènement aussi fâcheux qu'imprévu implique que le bureau cogite à des solutions alternatives.
Donc , on attend des nouvelles de ceux qui se sortent les doigts.
Autre chose, en démocratie pour voter il faut être inscrit sur les listes électorales.
Autre chose, en démocratie pour voter il faut être inscrit sur les listes électorales.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
phil13 a écrit :comme il t'a été précisé , un évènement aussi fâcheux qu'imprévu implique que le bureau cogite à des solutions alternatives.

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
- philenland
- Tintin en auvergne
phil13 a écrit :comme il t'a été précisé , un évènement aussi fâcheux qu'imprévu implique que le bureau cogite à des solutions alternatives.
Une pointe de vérité mouillé d'un zeste d'acidité donne à cette réponse éclairé un avis collégial.........

en clair,
Mouarf, elle est bonne!!!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien

DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien

- Jérôme Caz.
- British Inside
C'est dommage effectivement,
Lavau c'était extra...
vivement une nouvelle proposition de lieu, des dates, etc...
Jérôme
Lavau c'était extra...
vivement une nouvelle proposition de lieu, des dates, etc...

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
-
Salut , bein alors on en est ou ?? du bal des séries ???
on fait ça ou et quand ???
vu que le club est "grillé" a lavau !!??
pourtant ça m'arrangeait bien , etant a coté !!??
a+ Stef
on fait ça ou et quand ???
vu que le club est "grillé" a lavau !!??
pourtant ça m'arrangeait bien , etant a coté !!??
a+ Stef
- mgf92
- Webmaster
tu sais tu fais chier Stef
,
Trouve toi une occupation en attendant que nous trouvons une solution....
Pour ma part, et je pense que les autres membres du Bureau ont un travail à coté, ce qui nous laisse pas suffisamment de temps pour résoudre le problème en en claquement de doigt comme tu t'empresses de l'indiquer par tes différentes remarques sur le forum.
tiens va donc profiter du soleil pour faire un tour en Série.....
Alex

Trouve toi une occupation en attendant que nous trouvons une solution....
Pour ma part, et je pense que les autres membres du Bureau ont un travail à coté, ce qui nous laisse pas suffisamment de temps pour résoudre le problème en en claquement de doigt comme tu t'empresses de l'indiquer par tes différentes remarques sur le forum.
tiens va donc profiter du soleil pour faire un tour en Série.....

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
Re: bal des s
De toutes mani
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- highland
- I Gland
bonjours à tous,
vous savez un simple :" on a un problème avec le site de Lavau dès que cela est résolu nous vous tiendrons au courant", aurai suffit à Stephland.
Une fois de plus, faisons preuve de calme et de sérénité pour ne pas retomber dans les travers de l'an passé.
bonne journée à vous tous.
et courage pour les organisateurs, ils trouveront un site tout aussi bien, j'en suis persuadé.
Michel
vous savez un simple :" on a un problème avec le site de Lavau dès que cela est résolu nous vous tiendrons au courant", aurai suffit à Stephland.
Une fois de plus, faisons preuve de calme et de sérénité pour ne pas retomber dans les travers de l'an passé.
et courage pour les organisateurs, ils trouveront un site tout aussi bien, j'en suis persuadé.
Michel

i Gland : je pense avoir une application pour tout. 

-
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Ca va finir à Bannegon !highland a écrit :bonjours à tous,
Michel

Gods must be crazy....
S1'dénor !
S1'dénor !
- 8338
Tiens c'est vrai on aurait pu faire de cette façon .... Si ... et si ...highland a écrit :bonjours à tous,
....
Michel
Lis "derrière les mots ou les maux" .... Tu es vert ...
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
-
highland a écrit :bonjours à tous,
Michel
salut , Oui effectivement , juste ce genre de méssage eu été beaucoup plus éxplicite que de vérrouiller systématiquement tous les sujets parlant du Bal des séries !!!!
mais peut-etre , est-ce une maladie honteuse ? et qu'on ne veut pas divulguer comme il y a 50 ans ????
a+Stef
M'enfin , ceci fait apparaitre le malaise raignant au sein du club !! tout le monde se défausse , ne sait pas , faut que j'en parle a untel ... !! bref , bon courrage !!
a+ Stef
-
Xtian a écrit :De toutes manières le Bal des Séries c'est une affaire club, je ne vois pas où est le problème.
S'il y a des explications à donner c'est sur le forum des membres et pas ailleurs.
Bon ap
salut , Non , ça concerne tous ceux qui souhaitent partager un bon moment avec d'autres séristes !!
a+ stef
- 8338
stephland a écrit :highland a écrit :bonjours à tous,
Michel
salut , Oui effectivement , juste ce genre de méssage eu été beaucoup plus éxplicite que de vérrouiller systématiquement tous les sujets parlant du Bal des séries !!!!
mais peut-etre , est-ce une maladie honteuse ? et qu'on ne veut pas divulguer comme il y a 50 ans ????
a+Stef
M'enfin , ceci fait apparaitre le malaise raignant au sein du club !! tout le monde se défausse , ne sait pas , faut que j'en parle a untel ... !! bref , bon courrage !!
a+ Stef
Le malaise c'est pas un peu toi qui l'entretien ...

Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...