Pour la liste, si besoin est (et à condition que vous vous arrêtiez au retour pour les rendre hein ), je peux vous prêter, par l'intermédiaire de Bert et Joaldun qui passent par chez moi :
- 1 petite tronçonneuse comme sur la photo (même avec un bidon de mélange tout prêt sans binzene et tout tout)
- 1 kinetic
- 1 sangle
- 1 manille
- 1 paire de chaînes Michelin pour katkat (si arrivées, elles sont prévues pour mon range rover, pour les dimensions voir là : http://www.leboncoin.fr/vi/88168113.htm)
- 1 paire de jumelle
- 75 litres de liquide de refroidissement (ben oui, pass'qu'avec les roues de Pandrouge et la liste sus-dite, y'a fort à parier que ça va chauffer )
mais je ne vois pas bien à quoi cela va nous servir ( c'est pour faire encore plus fort que des pneus cloutés?) (pour un tirfor, je me sers de mon Hilift mais il est limité à 600 kg seulement!
blague à part,
corde cinétique.
j'améne aussi qq sangles de rallonge, qq pelles mon cric HiLift et une poulie de renvoi.
sinon, dans la rubrique
ne pas oublier:
des chaussons? ainsi, on ne pourrira pas tout le gite avec nos godillots mouillés et terreux et le ménage serait beaucoup plus vite fait!!!! et le soir, pour les couches-tards c'est moins bruyant que des chaussures!
et au fait, y'a des douches?
Vivement vendredi , vivement vendredi , vivement vendredi , vivement vendredi , vivement vendredi .....
tu pionses à l'hotel, et entre ton hi lift et mon tir fort, la longueur de cable est différente
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Alors là Jean-Paul, c'est carrément dégueulasse ce que tu fais... me faire ça à moi qui suis un passionné d'ornithologie depuis tout petit, me dire que je vais rater ça, vraiment ça craint franchement du boudin.
Ah le scelerat, je me demande si on peut encore parler d'amitié au sein de ce club... où alors de l'amitié-taureau, comme il y a de l'amour-vache... ahrg, je m'en étrangles
C'est vrai n'empêche... ça me fout quand même un peu les boules
Vous avez bien de la chance, la bise quand même
Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ?
t'en pense quoi ?
plutot sympa, non ?
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
PhilSHLRC a écrit :Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ?
t'en pense quoi ?
plutot sympa, non ?
ho oui, bonne idée
mais l'on va faire dans l'écologie non ? j'ai une Diana 65 à air comprimé
j'ai aussi un trépied qui était monté sur le capot de ma série III
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
PhilSHLRC a écrit :
Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ?
Si Satanas vient avec "le Bunker", il doit être facile de chasser bien plus gros............