La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
xallem
Photo... sensible

Re: La Blanche-Velay ( Hivernale du Temps Des Séries )

Message par xallem »

Pour la liste, si besoin est (et à condition que vous vous arrêtiez au retour pour les rendre hein :mrgreen:), je peux vous prêter, par l'intermédiaire de Bert et Joaldun qui passent par chez moi :

- 1 petite tronçonneuse comme sur la photo (même avec un bidon de mélange tout prêt sans binzene et tout tout)
- 1 kinetic
- 1 sangle
- 1 manille
- 1 paire de chaînes Michelin pour katkat (si arrivées, elles sont prévues pour mon range rover, pour les dimensions voir là : http://www.leboncoin.fr/vi/88168113.htm)
- 1 paire de jumelle
- 75 litres de liquide de refroidissement (ben oui, pass'qu'avec les roues de Pandrouge et la liste sus-dite, y'a fort à parier que ça va chauffer :mrgreen:)

Alexandre
:hello:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Allez encore un p'tit effort, plus que 5 pages et j'ai gagné mon pari (avec personne d'ailleurs..)
Amusez vous bien

Marc
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi,
juste pour que la liste soit toute belle:

Liste mis a jour le di 24 janvier 2010 à 22h30:

Roman 57....................... 2 pers ..................................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers......................................en Mazdaland avec Bert
Casa...............................1 pers....................................en japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 chauffé
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Petit Prince........................1 pers...................................109
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers.................................... avec Joaldun
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................109
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
Serial Huileur.......................1 pers ..................................109
JL64...................................1 pers
Kris.....................................1 Pers
Bob Wallas............................2 Pers....................................109
Seb88...................................1 Pers

38 pers
Image Image Image Image Image etc... :tea:
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

satanas et diabolo a écrit :Hi Boss & everybody,
mds80 a écrit : qui aurait aussi un tire-fond.
j'ai ça:
Image

mais je ne vois pas bien à quoi cela va nous servir ( c'est pour faire encore plus fort que des pneus cloutés?)
:humour: (pour un tirfor, je me sers de mon Hilift mais il est limité à 600 kg seulement!

blague à part,
corde cinétique.
j'améne aussi qq sangles de rallonge, qq pelles mon cric HiLift et une poulie de renvoi.

sinon, dans la rubrique
ne pas oublier:
des chaussons? ainsi, on ne pourrira pas tout le gite avec nos godillots mouillés et terreux et le ménage serait beaucoup plus vite fait!!!! et le soir, pour les couches-tards c'est moins bruyant que des chaussures! :wink:

et au fait, y'a des douches?
Vivement vendredi :fiesta: , vivement vendredi :fiesta: , vivement vendredi :fiesta: , vivement vendredi :fiesta: , vivement vendredi :fiesta: .....

tu pionses à l'hotel, et entre ton hi lift et mon tir fort, la longueur de cable est différente :beuleu:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

philenland a écrit : tu pionses à l'hotel, et entre ton hi lift et mon tir fort, la longueur de cable est différente :beuleu:
:what:
quel hotel? :no:
tes sources ne sont plus si fraiches que cela! :humour:
à bientot, mon Phil!
S.
Image Image Image Image Image etc... :tea:
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

xallem a écrit :
Alors là Jean-Paul, c'est carrément dégueulasse ce que tu fais... me faire ça à moi qui suis un passionné d'ornithologie depuis tout petit, me dire que je vais rater ça, vraiment ça craint franchement du boudin.

Ah le scelerat, je me demande si on peut encore parler d'amitié au sein de ce club... où alors de l'amitié-taureau, comme il y a de l'amour-vache... ahrg, je m'en étrangles :mur:

C'est vrai n'empêche... ça me fout quand même un peu les boules :confus:

Vous avez bien de la chance, la bise quand même :calin:

:hello:

Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ? :joie:

t'en pense quoi ? :fiesta:
plutot sympa, non ? :cup:

:humour:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

fais gaffe, tu vas te faire modérer..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

xallem :calin: :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

PhilSHLRC a écrit :Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ? :joie:
t'en pense quoi ? :fiesta:
plutot sympa, non ? :cup:
ho oui, bonne idée
mais l'on va faire dans l'écologie non ? j'ai une Diana 65 à air comprimé :out:

j'ai aussi un trépied qui était monté sur le capot de ma série III :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Casa
Génépiste

Message par Casa »

jean-yves26 a écrit : j'ai une Diana 65 à air comprimé :out:
C'est pas elle qui a finit contre un pont du côté de Paris ? Savait qu'elle était à air comprimé :mrgreen:

:ill:
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

PhilSHLRC a écrit :
Jean Paul.... puisque xallem aime bien les oiseaux, à la place de la tronçonneuse, je peux venir avec une 22.... comme ça, Joaldun et Bert pourront lui déposer les oiseaux au retour.... ? :joie:
Si Satanas vient avec "le Bunker", il doit être facile de chasser bien plus gros............ :mrgreen: :mrgreen:

+
Roland :hello:
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

:biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
cataphile
plus sur le net que sous le Land...

Message par cataphile »

Moi ce week end j'ai dormi dehors en picardie !
le duvet confort 5° m'a permis de savoir qu'il faisait beaucoup plus froid ! :)

et il n'y avait plus de rhum pour se réchauffer
8338
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 8338 »

Tronçonneuse ... adieu le perchoir ...
22 .... Adieu le zozio ....

Promis j'amène les jumellles et BongrainTuMouds ... :out:
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
109pompom
plus sur le net que sous le Land...

Message par 109pompom »

satanas et diabolo a écrit :Hi,
juste pour que la liste soit toute belle:

Liste mis a jour le di 24 janvier 2010 à 22h30:

Roman 57....................... 2 pers ..................................et une 88
Steph 38........................1 pers...................................en Smart tout seul
Perilejaune......................1 pers....................................et une 109
mgf92............................1 pers....................................et une 88
Bruno P-G.......................1 pers....................................et une 86
Albator74........................1 pers.......................................
Joaldun64.......................1 pers......................................en Mazdaland avec Bert
Casa...............................1 pers....................................en japonaise
Babu 26...........................2 pers....................................et un 88
et 26...............................2 pers....................................et un 88
jerome.caz........................1 pers....................................un 109
8338................................1 pers....................................une 88
Satanas........................... 4 pers et son chien..................un 109 chauffé
Jean-Yves 26 et philtarte.....2 pers....................................une 86
Petit Prince........................1 pers...................................109
109 pompom.......................2 pers ...................................une 109
Pascale 38.........................2 pers.......................................
Yves RR 62........................1 pers.....................................une 88
Bert ................................1 pers.................................... avec Joaldun
Chat Land Poitou.................1 pers.....................................?
Guillome.............................1 pers......................................109
mds 80...............................1 pers.....................................88 SIIA
Rami..................................1 pers
Gull...................................1 pers ................................... Lghwt
Serial Huileur.......................1 pers ..................................109
JL64...................................1 pers
Kris.....................................1 Pers
Bob Wallas............................2 Pers....................................109
Seb88...................................1 Pers
dit donc :grrr: comme faire la différence entre UNE 109 ou 88 :rouleau:
et UN 109 ou 88 :eat:

( pour la 86 je sais ) :wink:

hormis les cotas et l'égalité des chances

moi je roule dans UN 109 :calin:
alors si quelqu'un voudrait bien ce dévouer pour prendre SA 109

a bientôt :hello:
benoit
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

109pompom a écrit : pour la 86 je sais :wink:
bah, moi je dis une 86" comme elles sont du genre sensible et versatile :out:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Répondre