Super, que tu nous accompagneJoaldun64 a écrit :Perso, on se contentera d'accompagner les partants jusqu'à Bakou puis retour tranquilos avec visite de la Turquie puis de la Grèce..

Mais à mon sens, c'est la partie la plus dure et la plus éprouvante que tu fais là. Après c'est de la gnognotte...
  Mais à mon sens, c'est la partie la plus dure et la plus éprouvante que tu fais là. Après c'est de la gnognotte...   
 Pour le budget, j'ai bon espoir que ça descende vertigineusement...
 Je me demande même si à 5, vous n'en aurez pas que pour 1000-1200€ par personnes.
 Je me demande même si à 5, vous n'en aurez pas que pour 1000-1200€ par personnes.  

J'aime pas quand ya un truc qui se goupille sans moi
 J'aime pas quand ya un truc qui se goupille sans moi 
 le voyage en Angleterre avait commencé un peu comme ça... d'abord tu dis non et puis une nuit passe: 40 jours ? c'est que 40 jours...et puis, tu as un bon bras droit...mais non soyons raisonnable, tu peux pas laisser le domaine sans timonier pendant 40 jours...
 le voyage en Angleterre avait commencé un peu comme ça... d'abord tu dis non et puis une nuit passe: 40 jours ? c'est que 40 jours...et puis, tu as un bon bras droit...mais non soyons raisonnable, tu peux pas laisser le domaine sans timonier pendant 40 jours...   mais ce n'est QUE 40 JOURS...
 mais ce n'est QUE 40 JOURS...