sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Re: sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009

Message par jean-yves26 »

8338 a écrit : Je viens de me faire un ami :joie: :beuleu:
j'en connais un qui a une grosse envie de passer deux nuits dans une citerne en pierre, dans une eau à 8 C° dans le noir total :beuleu: au pied du pigeonnier :lol:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
court-ju
plus sur le net que sous le Land...

Message par court-ju »

Bonjour,

Hier soir dans "des racines et des ailes", un beau reportage aux alentours du plateau d'Albion, c'est vraiment magnifique, vous allez vous regaler :yes:

a bientot
julien
s'appelait autrefois 'ju109d1977' sur ce forum...
http://iplmag.dyndns.org/photoup
jean-yves26

court-ju a écrit :Bonjour,

Hier soir dans "des racines et des ailes", un beau reportage aux alentours du plateau d'Albion, c'est vraiment magnifique, vous allez vous regaler :yes:

a bientot
julien
absolument Julien, j'ai regardé :yes: travail magnifique de cette assos, organisé par ce papy de 79 ans, c'est en gros la trajet que nous allons faire samedi, avec visite des bergeries en ruines, mais aussi celle des terres du roux, totalement restaurée et absolument superbe....

merci d'avoir fait le lien avec cette émission et notre sortie Ventoux :super:

y a t'il possibilité de récuper le lien sur Fr3 ?
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
morrom

Message par morrom »

jean-yves26 a écrit : salut,
5 ans c'est pas un poil jeune ? moi je n'y voit pas d'inconvénient, mais c'est surtout pour lui, il va quand même pas mal se faire secouer et s'ennuyer un peu non ? (attention certainement les nuits seront fraîches)
C'est a cet age la qu'on les habitue...
La premiere sortie qu'on a fait avec les filles (Bannegon 2007), elles avaient 2 et 5 ans...Un peu froid le matin en sortant de la tente...et dodo lors des RB, aujourd'hui elles passent plus de temps à jouer dans le 109 que dans le jardin... :mrgreen:
Un cas extreme : Johan en GB l'ete dernier : 3 gosses de moins de 5 ans dont un nourrisson... :yes:
:wink:
jean-yves26

romrom a écrit :
jean-yves26 a écrit : salut,
5 ans c'est pas un poil jeune ? moi je n'y voit pas d'inconvénient, mais c'est surtout pour lui, il va quand même pas mal se faire secouer et s'ennuyer un peu non ? (attention certainement les nuits seront fraîches)
C'est a cet age la qu'on les habitue...
La premiere sortie qu'on a fait avec les filles (Bannegon 2007), elles avaient 2 et 5 ans...Un peu froid le matin en sortant de la tente...et dodo lors des RB, aujourd'hui elles passent plus de temps à jouer dans le 109 que dans le jardin... :mrgreen:
Un cas extreme : Johan en GB l'ete dernier : 3 gosses de moins de 5 ans dont un nourrisson... :yes:
:wink:
je suis d'accord, mais tout seul sans autres enfants, j'ai simplement peur de l'ennui, sinon j'ai bien précisé que je n'y voyais pas d'inconvénient... :cool:
court-ju

Message par court-ju »

jean-yves26 a écrit :
court-ju a écrit :Bonjour,

a bientot
julien
absolument Julien, j'ai regardé :yes: travail magnifique de cette assos, organisé par ce papy de 79 ans, c'est en gros la trajet que nous allons faire samedi, avec visite des bergeries en ruines, mais aussi celle des terres du roux, totalement restaurée et absolument superbe....

merci d'avoir fait le lien avec cette émission et notre sortie Ventoux :super:

y a t'il possibilité de récuper le lien sur Fr3 ?
il y a la bande annonce mais je ne sais pas si le reportage complet sera disponible.
http://programmes.france3.fr/des-racine ... rticle=395
s'appelait autrefois 'ju109d1977' sur ce forum...
http://iplmag.dyndns.org/photoup
jean-yves26

effectivement mais je ne trouve pas pour l'instant la vidéo complète :cool:
jean-yves26

récap
-Jean-yves26 1
-Christian73 1
-PhilSHLRC 1
-Bruno-PG 1
-sérial huileur 2
-109pompom 1
-8338 1

suite à une annulation de dernière minute de FloZ38, il reste donc deux places, si ça dit à qq qu'il se manifeste
109pompom

Message par 109pompom »

jean-yves26 a écrit : suite à une annulation de dernière minute de FloZ38, il reste donc deux places, si ça dit à qq qu'il se manifeste

merci de prévenir j'attendais la réponse pour la route

me voila seul "on the road"

(et bruno pg tu roules comment
on est a 40 km l'un de l'autre)
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
FloZ38
dort avec la 'green bible'...

Message par FloZ38 »

:cry:

Je vous souhaite vraiment de passer un super WE.

Aprés une :chat: avec :rouleau: ,et ceux malgré mes :master: la réponse été claire :no:

A cause des enfants.

:mur:
Les gens raisonnables n'ont pas une belle vie ! Ils regardent les gens déraisonnable et ils les envient !
jean-yves26

109pompom a écrit :(et bruno pg tu roules comment ?
vite

:out:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

109pompom a écrit :...et bruno pg tu roules comment
on est a 40 km l'un de l'autre
Salut 109 pompom

J'ai rdv à Annecy à 13h00 pour manger avec un ami, puis doit aller chercher des affiches pour la fête de la musique. Je prévois un départ autour de 15h00/15h30.

Contrairement à ce que dit Jean Yves :grrr: je ne roule pas vite (100-105 km/h) mais par contre la vitesse est constante.

Ce serait super de faire la route ensemble. Le rdv Chez Jean Yves est à quelle heure déjà ?

Sinon autre soluce, tu prends de l'avance et je te rattrape. En principe je prends l'autoroute jusqu'à Chambé puis le "raccourci" jusqu'à Voreppe puis l'autoroute jusqu'à la dragée succulente de Valence :lol:

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
jean-yves26

Bruno P-G a écrit :Ce serait super de faire la route ensemble. Le rdv Chez Jean Yves est à quelle heure déjà ?
entre 15 et 16 h :mrgreen: , n'oubliez pas que nous avons à récupérer les Varois à Nyons vers 18h30/18h45
Bruno, vu ton planning, va falloir faire Gazzzzzzzzzzzzzzz :lol:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Salut JY.

Oui c'est hyper serré. très booké ce matin car je prépare une journée portes ouvertes à la mairie pour demain, puis repas avec un pote à Annecy puis affiches à prendre. Peutetre vais je retrouver 109 pompom en route.

Si à 16h00 je ne suis pas là allez y et laisse moi un papier décrivant sommairement la route ainsi que ton tél.

Bises

ps: je viens de ramasser une caissette de cerises pour ce we : faut pas passer à coté de l'essentiel qd même ! :lol:

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
jean-yves26

Bruno P-G a écrit :Salut JY.

Oui c'est hyper serré. très booké ce matin car je prépare une journée portes ouvertes à la mairie pour demain, puis repas avec un pote à Annecy puis affiches à prendre. Peutetre vais je retrouver 109 pompom en route.

Si à 16h00 je ne suis pas là allez y et laisse moi un papier décrivant sommairement la route ainsi que ton tél.

Bises

ps: je viens de ramasser une caissette de cerises pour ce we : faut pas passer à coté de l'essentiel qd même ! :lol:

c'est fait Bruno, j'ai laissé les consignes :cool:
Répondre