vu que ma série à l'air de fonctionner du tonner
je fais donc comme prévu ma sortie sur la plateau d'albion (04) sur deux jours.
rendez vous à Valence (sur mon lieu de travail) le vendredi 12 juin 2009 aux alentours de 15h/17h, puis une pause café, apéro, collation, chez moi dans le Vercors (25km), puis départ vers 18h pour le plateau d'albion (167km) par les routes touristique, Nyons, col de la série, gorges du toulourenc etc..
arrivée prévue vers 20h30 / 21h, installation du bivouac, (pour ceux qui ont peur de se faire lécher les pieds par les sangliers, cheveuils, cerfs, renards, loups, il y a une maison en dur et deux lits) veillée conviviale au milieu de nul part
samedi matin, virée sur les hauts plateaux, repas de midi au resto (auberge de Tinette) après midi, virée sur les hauts plateaux du 04, visite des villages abandonnés, retour par le Revest du Bion (apéro au bistro local) puis retour au bivouac
dimanche matin: ascension du Ventoux, apéro au sommet (enfin léger l'apéro hein !!!) puis retour au camp de base, avec éventuellement pour ceux qui veulent acheter des spécialités, un arrêt à une ferme au pied du Ventoux..
voilà dans les grandes lignes de ce que je propose..
attention, rien de trialisant, uniquement ballades bucoliques dans des décors somptueux..
limité à 10 véhicules pour des raisons essentiellement d'impact auprès des autochtones et de déclaration administratives