eh ter tous prend t'in land et viens chez mi !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Hugoland
plus sur le net que sous le Land...

Re: eh ter tous prend t'in land et viens chez mi !

Message par Hugoland »

Belle ballade au vu des photos !
Si je ne suis pas à la bourre dans ma 2ème partie de restauration, j'en serais l'an prochain ! :yes:
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

3112 a écrit : :wink:

Des malades :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par xallem le lundi 08 juin 2009 17:11, modifié 1 fois.
Raison : Photos à reserver pour l'usage privé
3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par 3112 »

tu ne t'en es pas remis steph ? Moi la pneumonie ne m'a gardé que 15 jours....
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
3112

Message par 3112 »

Je corrige : "ça remet le trou du c... dans la raie"... nuance !! :wink:
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
Steph

Message par Steph »

Steph a écrit :
3112 a écrit : :wink:

Des malades :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain!!!!! ça commence a gonfler severe la moderation la!!! ta jamais vu des mecs en maillot de bain ou quoi!!

Il faut peut etre virer les tofs de satanas en kilt aussi des fois que ça choque le pelerin !
l'Irlandais

Message par l'Irlandais »

dommage, z'étiez mignons en maillot..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

Steph a écrit :Putain!!!!! ça commence a gonfler severe la moderation la!!! ta jamais vu des mecs en maillot de bain ou quoi!!

Il faut peut etre virer les tofs de satanas en kilt aussi des fois que ça choque le pelerin !
+1 :sad:

les gentils modos va falloir vous détendre du slip :wink:

:hello:
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

thethe51 a écrit :ps: dahu, j'ai bien noté ta rebellion ... saches que je gardes en otage deux boites d'axoa et une bouteille de sakari douce :peace:
:beuleu:

http://www.petricorena.com/fr/rayons/sa ... akari.html

:mrgreen:
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Je comprends bien mais c'est une question de principe et de cohérence. Ce post a déjà fait l'objet d'une modération de MA part (inutile de mettre au pluriel, c'est moi qui ait pris la décision).

J'ai mis une explication dans les pages précédentes. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public qui traite des series. Si tous les participants à cette sortie ont un accès membre, libre à vous d'aller mettre un post de ce style avec CES photos dans la partie "bar".

Il n'y a rien de personnel dans ma démarche, j'avoue même n'avoir pas regardé qui a posté ces photos.

Il y a des règles générales et particulières explicitées dans la charte du forum et je ne fais que m'y tenir et inviter tous les utilisateurs à les respecter... vous pouvez me qualifier de vierge éffarouchée ou de ce que vous voulez, mais je ne crois pas être un stakanoviste de la modération et je ne pense pas m'être déjà fait remarqué par des actions de modérations trop sévères.

Par ailleurs, on ne peut pas dire que la forum soit la pente de la radicalisation en termes de modération... nous laissons passer bon nombre de digressions !

La dernière fois, j'ai déjà supprimé ces photos. Manifestement, cela vous a gonflé, ce que je peux comprendre tout en précisant que la personne vis-à-vis de qui j'avais modéré avait parfaitement compris et accepté la démarche via MP.

Cette fois ni vu ni connu, vous essayer de nous les repasser en douce :yes: d'ailleurs, cela m'a fait sourire de les voir surgir à nouveau... alors comme la dernière fois, je les ai supprimés à nouveau :mrgreen: et je recommencerai s'il le faut :mrgreen:

Il n'y a pas de provocation de ma part, juste la nécessité d'être cohérent : je ne dis pas que c'est toujours facile de l'être dans la vie, mais là, c'était difficile de ne pas l'être.

Pendant que j'écrivais ces quelques lignes, je vois que Théthé a posté en faisant preuve de plus d'humour que moi :yes: c'est l'illustration que la brieveté est soeur du talent :yes:

Sans rancune les gars... de toutes façons, je suis plutôt du genre très détendu comme garçon et je ne porte que des caleçons :mrgreen:

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
Land~Rémy
roule à la limonde Belge

Message par Land~Rémy »

pas de marque, les gars, pas de publicité!!!! :rouleau:

La prochaine fois, floutez les marques sur les élastiques des slips!!!

:out:
Image Image
---[¨ ]°#°[ ¨]--------[:o]##[o:]---

http://www.le-temps-des-series.com/photos/
Hugoland

Message par Hugoland »

Tu l'as dit ! :mrgreen:
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
Steph

Message par Steph »

xallem a écrit :Je comprends bien mais c'est une question de principe et de cohérence. Ce post a déjà fait l'objet d'une modération de MA part (inutile de mettre au pluriel, c'est moi qui ait pris la décision).

J'ai mis une explication dans les pages précédentes. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public qui traite des series. Si tous les participants à cette sortie ont un accès membre, libre à vous d'aller mettre un post de ce style avec CES photos dans la partie "bar".

Il n'y a rien de personnel dans ma démarche, j'avoue même n'avoir pas regardé qui a posté ces photos.

Il y a des règles générales et particulières explicitées dans la charte du forum et je ne fais que m'y tenir et inviter tous les utilisateurs à les respecter... vous pouvez me qualifier de vierge éffarouchée ou de ce que vous voulez, mais je ne crois pas être un stakanoviste de la modération et je ne pense pas m'être déjà fait remarqué par des actions de modérations trop sévères.

Par ailleurs, on ne peut pas dire que la forum soit la pente de la radicalisation en termes de modération... nous laissons passer bon nombre de digressions !

La dernière fois, j'ai déjà supprimé ces photos. Manifestement, cela vous a gonflé, ce que je peux comprendre tout en précisant que la personne vis-à-vis de qui j'avais modéré avait parfaitement compris et accepté la démarche via MP.

Cette fois ni vu ni connu, vous essayer de nous les repasser en douce :yes: d'ailleurs, cela m'a fait sourire de les voir surgir à nouveau... alors comme la dernière fois, je les ai supprimés à nouveau :mrgreen: et je recommencerai s'il le faut :mrgreen:

Il n'y a pas de provocation de ma part, juste la nécessité d'être cohérent : je ne dis pas que c'est toujours facile de l'être dans la vie, mais là, c'était difficile de ne pas l'être.

Pendant que j'écrivais ces quelques lignes, je vois que Théthé a posté en faisant preuve de plus d'humour que moi :yes: c'est l'illustration que la brieveté est soeur du talent :yes:

Sans rancune les gars... de toutes façons, je suis plutôt du genre très détendu comme garçon et je ne porte que des caleçons :mrgreen:

Si je poste dans le forum public, c'est car je ne suis pas "membre"(et sa rique de ne pas changer!!)

De plus, j'ai juste "citer" les clichées existant et je repete que ça me gonfle de voir ça

C'est comme l'annonce de l'expo 'viré" au bar qui est prive....MERDE a la fin, j'ai pas 12 ans, je sais ce qui est correct ou pas et n'ai (jusqu'a ce soir) jamais fait de remarque sur la tenu du forum mais la moral a 2 secterce :rouleau:

Moi je gomfle pas les nouveau qui passe une annonce pour se voir critiquer le prix ou la tournure de l'annonce ou qui on le malheur de ne pas montrer patte blanche par une presentation stricte au 1er message

Il est grand temps de metre une bonne sangle autour de la tête de se club avant qu'elle ne gonfle plus

J'aime ici l'entaide et la camaraderie et ce qui me connaisse de visu savent que ce ne sont pas que des mots

Si il n'y a plus, il faut detruire pour mieux reconstruire

Sur ce bonne route
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Tu penses ce que tu veux.

Manifestement, tu ne souhaites pas entendre ce que j'écris. Je n'ai ni la grosse tête ni l'esprit hostile à la camaraderie... je n'ai aucunement envie de brimer l'esprit bon enfant de qui que ce soit, au contraire, je viens ici aussi pour ça.

Je note juste que je ne vois pas trop le lien entre le fait d'être en slip sur une photo et la notion d'entraide ni en quoi le fait de ne laisser que les autres photos fait perdre quoi que ce soit de l'esprit qui regnait sur cette sortie.

On va en rester là. Les raisonnements à l'emporte pièce ne sont pas mon fort.

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
zas

Message par zas »

bon les gars je me permet de donner mon avis

Je suis avec mes copains l'organisateur et plus précisément le représentant LTDS de notre week end
Nous avons l'habitude de camper dans cet endroit et a vrai dire c'est souvent que l'on fini dans l'étang.
L'ambiance été telle que personne ne se posais de question (surtout moi) ....hop a l'eau (en plein moi d'avril à 3h du mat je vous raconte pas :ill: des photos ont été prises a se moment normal vous me direz qu'auriez vous fait avec un APN dans les mains à se moment ?
Le fait de savoir si les photos doivent figurer sur le forum public n'est a mon avis pas négociable nous faisons parti d'un club
les régles sont faites pour être respectées je suis d'accord avec les modos qui font leur boulot.
Cependant je me dis qu'elle sont aussi la réalité de notre bande de potes qui se construit de conseil en coup de téléphones ......d'échanges et de rencontres .... et on ne va pas se voiler la face il vaut mieux se marrer a un rassemblement plutot que se prendre la tête non ?

je propose donc qu'une nouvelle rubrique soit crée sur la partie membre avec un intitulé du genre "bon allé on la laisse celle la..."

Xallem je te comprend mais je trouve aussi que ces photos n'ont rien de très choquant .... on laisse bien Marilyn nous invité dans sa série.

J'espère avoir été clair ( pas gagner d'avance ) en tout cas on peut dire qu'on en parle de notre petit week end cht'y

:pub: Leffe et "Bienvenue chez les ch'ti" ...terrible :pub:

zas :sleep:
Série III Dormobile

J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............

L'aute y crache en l'air y dis qui pleut
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Steph a écrit :C'est comme l'annonce de l'expo 'viré" au bar qui est prive....

La c'est moi qui l'ai virée, et je reste convaincu d'avoir bien fait sauf si tu m'expliques calirement l'intérêt qu'une expo florale peut avoir pour un club de land rover :wink:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Répondre