Si je ne suis pas à la bourre dans ma 2ème partie de restauration, j'en serais l'an prochain !

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
3112 a écrit :![]()
Steph a écrit :3112 a écrit :![]()
Des malades![]()
![]()
+1Steph a écrit :Putain!!!!! ça commence a gonfler severe la moderation la!!! ta jamais vu des mecs en maillot de bain ou quoi!!
Il faut peut etre virer les tofs de satanas en kilt aussi des fois que ça choque le pelerin !
thethe51 a écrit :ps: dahu, j'ai bien noté ta rebellion ... saches que je gardes en otage deux boites d'axoa et une bouteille de sakari douce
Si je poste dans le forum public, c'est car je ne suis pas "membre"(et sa rique de ne pas changer!!)xallem a écrit :Je comprends bien mais c'est une question de principe et de cohérence. Ce post a déjà fait l'objet d'une modération de MA part (inutile de mettre au pluriel, c'est moi qui ait pris la décision).
J'ai mis une explication dans les pages précédentes. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum public qui traite des series. Si tous les participants à cette sortie ont un accès membre, libre à vous d'aller mettre un post de ce style avec CES photos dans la partie "bar".
Il n'y a rien de personnel dans ma démarche, j'avoue même n'avoir pas regardé qui a posté ces photos.
Il y a des règles générales et particulières explicitées dans la charte du forum et je ne fais que m'y tenir et inviter tous les utilisateurs à les respecter... vous pouvez me qualifier de vierge éffarouchée ou de ce que vous voulez, mais je ne crois pas être un stakanoviste de la modération et je ne pense pas m'être déjà fait remarqué par des actions de modérations trop sévères.
Par ailleurs, on ne peut pas dire que la forum soit la pente de la radicalisation en termes de modération... nous laissons passer bon nombre de digressions !
La dernière fois, j'ai déjà supprimé ces photos. Manifestement, cela vous a gonflé, ce que je peux comprendre tout en précisant que la personne vis-à-vis de qui j'avais modéré avait parfaitement compris et accepté la démarche via MP.
Cette fois ni vu ni connu, vous essayer de nous les repasser en douced'ailleurs, cela m'a fait sourire de les voir surgir à nouveau... alors comme la dernière fois, je les ai supprimés à nouveau
et je recommencerai s'il le faut
![]()
Il n'y a pas de provocation de ma part, juste la nécessité d'être cohérent : je ne dis pas que c'est toujours facile de l'être dans la vie, mais là, c'était difficile de ne pas l'être.
Pendant que j'écrivais ces quelques lignes, je vois que Théthé a posté en faisant preuve de plus d'humour que moic'est l'illustration que la brieveté est soeur du talent
![]()
Sans rancune les gars... de toutes façons, je suis plutôt du genre très détendu comme garçon et je ne porte que des caleçons![]()
Steph a écrit :C'est comme l'annonce de l'expo 'viré" au bar qui est prive....