Oui cela s'est passé superbement, des séristes sympas, des enfants sages, des visiteurs tres intérressés et une ambiance familliale tres conviviale. Alors c'est simple, tu réserves le week-end prochain mais l'année prochaine et tu auras l'occasion de nous rencontrer. De plus pour ceux qui viendront de loin, 4 jours c'est idéal pour faire le trajet et mieux profiter de la région. On essaiera de commander un peu de pluie dans les jours précédents mais nous préférerons inviter le soleil pour le deuxième débarquement des Séries en Normandie!!!
Nous avons une années pour vous préparer cela !!!
Kris
Edition du 21/05 : La date n'a pas encore été décidé collégialement et annoncée officiellement mais c'est le seul week-end de plus de 2 jours l'année prochaine
hello everybody,
pris par le temps, je vous livre sans commentaires mes qq photos prises lors de ce samedi mémorable!
Christopher, un ami costumé en scotish et moi avons passés un excellent samedi en présence de françois alias "quidnovi" et sa délicieuse fillotte ainsi que cet adorable Disko!
quelles parties de fou rire! nous avions été les seuls à choisir le road book touristique ce samedi-là! non pas quenous voulions faire bande à part (bien au contraire ) mais j'etais attendu sans faute le dimanche matin chez moi en Champagne et je ne voulais pas risquer la panne: bien m'en à pris vu les quelques soucis vécus par le road book "chemin boueux": les amis, j'etais de tout coeur avec vous et j'ai d'ailleurs attendu votre retour à tous avant de partir comme un voleur!
treves de bavardages, palce aux
à Guillome pour sa patience à nous attendre le vendredi soir et de vous avoir toutes et tous rencontrés. Dommage que je dusse passer en coup de vent: j'ai pu à peine mettre qq pseudos sur qq visages! et enchanter d'avoir pu partager ce samedi avec Quidnovi, Mlle et Disko!
au plaisir de vous revoir et merci pour ses moments de bonheur!
S.