je me lance, ça fait 1h que nous sommes au calme....
un super we. une métée d'enfer, un camping des plus génial (le portland a Port en Bessin, cela ne s'invente pas) avec un proprio plus que
alors oui dans l'ordre :
quidnovi 1 crevaison
def 1 crevaison
Gull 1 crevaison
Guillome 1 crevaison (sur le road book)
mais ce we c'est aussi :
un raod book le vendredi aprés midi dans le campagne Normande avec quelques petits passages sympa (

François)
avec passage sur la falaise le long de la mer...
une road book le samedi avec Petit Prince qui ne souhaite pas appliquer le dicton "les freins c'est pour les lâches" bizzare
mais aussi baignade facultative pour les séries. avec le plus beau plantage pour... hé oui, toujours Petit prince, avec concours de la plus belle marche arrière décernée a Tof44 (oui on peux dire que Marc78 est battu

)
également une metion spéciale a JB pour le prix de la panne la plus tardive (a 2km du camping). et du prix de la sécurité a l'équipê Havraise (puisque la série définitvement en panne de JB est devant la maison).
bref pleins de choses à raconter.
Heu, oui la photo c'est sur la plage d'Arromanches... et non la dernière série n'est pas celle de Satanas, puisqu'il avait repris la route la veille au soir.... Sacré Sébastien. Heu pardon, Docteur Sébastien
je laisse les différents participants mettre les photos (désolé je n'en ai pas).
dernier point, Ramy, faut absolument que tu nous donnes les coordonnées de cette charmante demoiselle qui nous a mis les caramelles (au beurre salé), les yaourts, le fromage.... j'arrête mais entre le cidre, le calva et les rillettes....
allez, dernier point, les bouteilles de cidre estampillées "cuvées 8 mai 2008, les séries débarquent"....
Bravo à Tous.
et vivement l'année prochaine
gull, bien rentré?????? les autres aussi...??
...