serial huileur a écrit :Mais je pense que nous aurons un petit briefing au RL avec J.Y.![]()
@+
Bruno

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
serial huileur a écrit :Mais je pense que nous aurons un petit briefing au RL avec J.Y.![]()
@+
Bruno
serial huileur a écrit :Briefing : OK!
Mais pas l'même que Fa !!!
si, un rouleau de ficelle et deux bandes de lard, pour le barbuc du samedi soir, un teckel ça doit être sec au feu de bois ?chris73 a écrit :Jean-Yves
je serais seul......pas d'enfant-pas de femme-pas de.......juste avec ma teckel poil dur,mais pour elle y a rien à prévoir![]()
ça approche,ça approche![]()
![]()
Veinard !!!jean-yves26 a écrit :...par contre ce week-end j'y descend pour tondre le camping, et refaire une partie du road book vers la montagne de Lures...
jean-yves26 a écrit :si, un rouleau de ficelle et deux bandes de lard, pour le barbuc du samedi soir, un teckel ça doit être sec au feu de bois ?chris73 a écrit :Jean-Yves
je serais seul......pas d'enfant-pas de femme-pas de.......juste avec ma teckel poil dur,mais pour elle y a rien à prévoir![]()
ça approche,ça approche![]()
![]()
bien enregistré Christian
alors toi, même si je dois t'installer les patins de mon vélo......PhilSHLRC a écrit :si j'ai remonté mes freins... tu me confirmes
chris73 a écrit :109pompom a écrit :que faut il amener pour ce week-end .
notre véhicule
un couchage
et ???
c'est dans 10 semaines...........cool....t'as le temps de préparer ton baluchon
![]()
![]()