eh ter tous prend t'in land et viens chez mi !

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

3112
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: eh ter tous prend t'in land et viens chez mi !

Message par 3112 »

Et le calme revient...

Image
oeil de lynx à l'affût malgré sa myxo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
mais bon faut pas pousser, il se fait tard -les jeunes y tiennent pas l'coup........ :sleep:

Image
Exil de Mme ZAS -Lola- sous notre tente pour cause d'incompatibilité d'odeurs et de bruits intempestifs de la part de sa moitié (notez qu'elle sourit quand même :clap: :clap: :clap: )
Modifié en dernier par xallem le mardi 21 avr. 2009 17:49, modifié 1 fois.
Raison : Photos pas assez habillées
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
3112

Message par 3112 »

Le lendemain matin dans la verte prairie, qui aurait cru que :pub: :photo: :champ: :photo: :pub: :photo: :party: :fiesta: :photo: :chat: :fiesta: :photo: une bonne partie de la nuit ????

Image
Quel calme......mais où est donc passé Zas ?? Il nous a dit de ne pas se lever en retard car nous avons RDV à 10h au Quesnoy avec notre guide

Image
Non il ne fait pas de grasse mat', il donne un cours de lavage de dents aux enfants, quel pédagogue ce ZAS !!!!

Image
Image
Mais toujours en train de faire le :joie: même après une nuit quelque peu...agitée :lol: :lol: :lol:
Pat32
graisse les pivots...

Message par Pat32 »

Évidement, je comprend mieux au vu des dernières photos...
J'ai oublié de vous dire que la Chimay, :vieux: ça se bois dans un verre jamais à la bouteille, sinon ça fait du dégâts ( surtout les étiquettes bleues, elle titre quand même 9% alc.vol, c'est presque de la "potion magique" ) la prochaine fois j'apporte aussi les verres.... et je reste pour les boire ensembles !!!! :pub:
Patrick
Pat32
graisse les pivots...

Message par Pat32 »

Pat32 a écrit :Évidement, je comprend mieux au vu des dernières photos...
J'ai oublié de vous dire que la Chimay, :vieux: ça se bois dans un verre jamais à la bouteille, sinon ça fait du dégâts ( surtout les étiquettes bleues, elle titre quand même 9% alc.vol, c'est presque de la "potion magique" ) la prochaine fois j'apporte aussi les verres.... et je reste pour les boire ensembles !!!! :pub:
Patrick
Je parlais bien sur des photos " cachées " à peine survolées il y a quelques minutes et déjà :out: :confus: "censurées"

Patrick.
3112

Message par 3112 »

Pas de commentaire sur l'intervention de la modération SVP, je ne voudrais pas créer de polémique complètement conne, d'autant que cette intervention était doublée d'un message très sympa m'expliquant le geste. il ne s'agit en aucun cas de censure.

A+ Philippe
Pat32
graisse les pivots...

Message par Pat32 »

3112 a écrit :Pas de commentaire sur l'intervention de la modération SVP, je ne voudrais pas créer de polémique complètement conne, d'autant que cette intervention était doublée d'un message très sympa m'expliquant le geste. il ne s'agit en aucun cas de censure.

A+ Philippe

Pas de problème c'était de l'humour " belge "
nouveau sur le forum ( ni polémique non plus )

:humour: :humour: :humour: :humour: :humour: :humour:

Patrick
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Pat32 a écrit :
Pat32 a écrit :Évidement, je comprend mieux au vu des dernières photos...
Patrick
Je parlais bien sur des photos " cachées " à peine survolées il y a quelques minutes et déjà :out: :confus: "censurées"

Patrick.
Désolé Patrick, mais j'ai préféré cacher les photos "pas assez habillées". Je ne veux pas vous priver du plaisir de voir les photos de cette soirée qui avait l'air très sympa, mais de préserver le regard des plus jeunes qui fréquentent le forum et de se mettre en conformité avec la charte, ce d'autant que les photos étaient publiées en partie "public" du forum.

J'ai effectivement expliqué celà à 3112.

Bien évidemment, rien ne vous interdit de vous échanger les photos en question par MP ou e-mail.

:hello:
Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
Malic
teste les ressorts à lames...

Message par Malic »

[quote="3112"]Et c'est pas fini Steph, mais j'ai dû aller me sustenter quelque peu !

Un peu de sport après la baignade : la montée de poteau -très fin, si si si !!!! :no: :no: :no:-

Image
Malic qui n'est pas monté tout seul comme pourrait le sous-entendre la photo :mrgreen:[/q

Ah bon je ne me rapelle pas d' avoir eu de l' aide , hors mis de la Chimay !!!!! :champ:
Si ça marche pas avec le marteau prend une (clé en glaise)
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Ouaip......un peu frileux la mod pour le coup :voyons:

Bref on c'est bien marré en calbute ou pas :ptdr: :ptdr:
3112

Message par 3112 »

éh oeil de lynx, pas de commentaires sur mes superbes portraits de toi en pleine action de bailler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:??? ,,,
Pocahontas
PS : désolée pour les modérateurs, c'est moi qui ai mis les photos par l'intermédiaire du pseudo de mon :love: , j'ai trié mais peut-être pas assez...
re-PS : Malic a des trous de mémoire quand ça l'arrange : tu es effectivement monté au poteau avec l'aide des grands bras de Clembail
Steph

Message par Steph »

3112 a écrit :éh oeil de lynx, pas de commentaires sur mes superbes portraits de toi en pleine action de bailler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:??? ,,,
Pocahontas
PS : désolée pour les modérateurs, c'est moi qui ai mis les photos par l'intermédiaire du pseudo de mon :love: , j'ai trié mais peut-être pas assez...
re-PS : Malic a des trous de mémoire quand ça l'arrange : tu es effectivement monté au poteau avec l'aide des grands bras de Clembail

Ah!!!! il y a des photos de moi!!!???? Pas vu.... non ..pas vu :honte:
3112

Message par 3112 »

La morale de l'histoire : Steph a chopé la myxo, Jérôme Caz a des pieds qui ressemblent à des oreilles de lapin, petit prince dort debout, Thethe doit profiter des quelques mois de tranquilité qui lui restent :wink: :wink: Merci pour le :champ: :champ: -et bon courage à la maman, je suis de tout coeur avec elle-, l'eau du ch'nord est froide en Avril, et VIVE LES P'TITS JEUNE DU CH'NORD pour ce WE -on va pas s'en remettre !!!-, gaffe à la prochaine fois, je crois qu'il y aura ++++ de participants !!! :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :steer: :pub: :photo: :champ: :champ: :photo: :party: :fiesta: :photo: :party: :fiesta: :sleep: :sleep: :sleep: :tea: :tea: :tea: , et surtout :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Pocahontas
3112

Message par 3112 »

Steph a écrit :
3112 a écrit :éh oeil de lynx, pas de commentaires sur mes superbes portraits de toi en pleine action de bailler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:??? ,,,
Pocahontas

Ah!!!! il y a des photos de moi!!!???? Pas vu.... non ..pas vu :honte:
La mauvaise foi n'a pas de limites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pocahontas
3112

Message par 3112 »

Pour la prochaine fois que non rendons visite aux ch'tis, j'achète un 107 à ma femme et elle pourra avoir son pseudo perso et arrêter de foutre le B... en mon nom. En même temps j'ai le temps, c'est pas avant trois ans :mrgreen:

Philippe.
Steph

Message par Steph »

thethe51 a écrit :merci le gars pour votre accueil.... je regarde avec dahu à vous rendre l'invitation cet été par chez nous... en tout cas :super:
Je te signerai ton mag mon grand fou!!
Répondre