mais bon faut pas pousser, il se fait tard -les jeunes y tiennent pas l'coup........
Exil de Mme ZAS -Lola- sous notre tente pour cause d'incompatibilité d'odeurs et de bruits intempestifs de la part de sa moitié (notez qu'elle sourit quand même )
Modifié en dernier par xallem le mardi 21 avr. 2009 17:49, modifié 1 fois.
Raison :Photos pas assez habillées
Évidement, je comprend mieux au vu des dernières photos...
J'ai oublié de vous dire que la Chimay, ça se bois dans un verre jamais à la bouteille, sinon ça fait du dégâts ( surtout les étiquettes bleues, elle titre quand même 9% alc.vol, c'est presque de la "potion magique" ) la prochaine fois j'apporte aussi les verres.... et je reste pour les boire ensembles !!!!
Patrick
Pat32 a écrit :Évidement, je comprend mieux au vu des dernières photos...
J'ai oublié de vous dire que la Chimay, ça se bois dans un verre jamais à la bouteille, sinon ça fait du dégâts ( surtout les étiquettes bleues, elle titre quand même 9% alc.vol, c'est presque de la "potion magique" ) la prochaine fois j'apporte aussi les verres.... et je reste pour les boire ensembles !!!!
Patrick
Je parlais bien sur des photos " cachées " à peine survolées il y a quelques minutes et déjà "censurées"
Pas de commentaire sur l'intervention de la modération SVP, je ne voudrais pas créer de polémique complètement conne, d'autant que cette intervention était doublée d'un message très sympa m'expliquant le geste. il ne s'agit en aucun cas de censure.
3112 a écrit :Pas de commentaire sur l'intervention de la modération SVP, je ne voudrais pas créer de polémique complètement conne, d'autant que cette intervention était doublée d'un message très sympa m'expliquant le geste. il ne s'agit en aucun cas de censure.
A+ Philippe
Pas de problème c'était de l'humour " belge "
nouveau sur le forum ( ni polémique non plus )
Pat32 a écrit :Évidement, je comprend mieux au vu des dernières photos...
Patrick
Je parlais bien sur des photos " cachées " à peine survolées il y a quelques minutes et déjà "censurées"
Patrick.
Désolé Patrick, mais j'ai préféré cacher les photos "pas assez habillées". Je ne veux pas vous priver du plaisir de voir les photos de cette soirée qui avait l'air très sympa, mais de préserver le regard des plus jeunes qui fréquentent le forum et de se mettre en conformité avec la charte, ce d'autant que les photos étaient publiées en partie "public" du forum.
J'ai effectivement expliqué celà à 3112.
Bien évidemment, rien ne vous interdit de vous échanger les photos en question par MP ou e-mail.
éh oeil de lynx, pas de commentaires sur mes superbes portraits de toi en pleine action de bailler ??? ,,,
Pocahontas
PS : désolée pour les modérateurs, c'est moi qui ai mis les photos par l'intermédiaire du pseudo de mon , j'ai trié mais peut-être pas assez...
re-PS : Malic a des trous de mémoire quand ça l'arrange : tu es effectivement monté au poteau avec l'aide des grands bras de Clembail
3112 a écrit :éh oeil de lynx, pas de commentaires sur mes superbes portraits de toi en pleine action de bailler ??? ,,,
Pocahontas
PS : désolée pour les modérateurs, c'est moi qui ai mis les photos par l'intermédiaire du pseudo de mon , j'ai trié mais peut-être pas assez...
re-PS : Malic a des trous de mémoire quand ça l'arrange : tu es effectivement monté au poteau avec l'aide des grands bras de Clembail
Ah!!!! il y a des photos de moi!!!???? Pas vu.... non ..pas vu
La morale de l'histoire : Steph a chopé la myxo, Jérôme Caz a des pieds qui ressemblent à des oreilles de lapin, petit prince dort debout, Thethe doit profiter des quelques mois de tranquilité qui lui restent Merci pour le -et bon courage à la maman, je suis de tout coeur avec elle-, l'eau du ch'nord est froide en Avril, et VIVE LES P'TITS JEUNE DU CH'NORD pour ce WE -on va pas s'en remettre !!!-, gaffe à la prochaine fois, je crois qu'il y aura ++++ de participants !!! , et surtout
Pocahontas
3112 a écrit :éh oeil de lynx, pas de commentaires sur mes superbes portraits de toi en pleine action de bailler ??? ,,,
Pocahontas
Ah!!!! il y a des photos de moi!!!???? Pas vu.... non ..pas vu
Pour la prochaine fois que non rendons visite aux ch'tis, j'achète un 107 à ma femme et elle pourra avoir son pseudo perso et arrêter de foutre le B... en mon nom. En même temps j'ai le temps, c'est pas avant trois ans