mais Monneypenny grimpera certainement mieux le ventoux que Géronimo, surtout si tu as toujours un peu se problème de chauffeXtian a écrit :Bon, ce sera avec Monneypenny. Trop de travail à faire sur Géronimo pour le fiabiliser. Et pour le démonter entièrement deux mois plus tard....![]()
sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
Re: sortie Griottes Ventoux le 13-14 juin 2009
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- l'entonnoir Masqué
- casse son premier 1/2 arbre...
Moi qui n'etait pas sur de pouvoir me liberer tot pour le Vendredi ........ le probleme est maintenant resolu a 99% ........ vive la mise au chomage partiel
j'aurai meme pas besoin de m'embeter a poser une journee reuteuteu ......
Et puis au moins comme ca un depart de week end de 3 jours sur le plateau d'Albion est l'antidote ideal pour se reoxygener la tete a plein poumons ........ enfin si j'arrive a rouler devant Monney penny
ZA pluche
-
morrom
Boh...Je crois que t'aura aucun probleme pour doubler....l'entonnoir Masqué a écrit :enfin si j'arrive a rouler devant Monney penny
- jean-yves26
diable, bien évidement qu'harry pourra rouler devant Monney penny !!! allons allons .....l'entonnoir Masqué a écrit :: enfin si j'arrive a rouler devant Monney penny![]()
ZA pluche
bon, faudra peut-être enrichir le mélange..
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
Vous me faites vraiment chier tous !
taquiner les voitures de garçon coiffeur... le AC Cobras... une aubaine... (en 2008 c'etais les VeloSolex et les vespas).
Le Phil qui se décharges... il n'a pas réparé ses freins montés aux durites essences...
(je doutes qu'il montes... mais si jamais il y arrives... faudrait le redescendre en rappel... c'est bien comme ça qui disent les montagnards... ?)
La possibilité de foutre la pâté aux travelos... (pigot sous le capot)...
L'envie de connaitre des gens que je ne connais pas encore...
Vous faites chier...
Allons, Inscris moi Jean Yves... je ne pourrais pas y être... mais inscris moi pour le principe... trop de bonheur perdu...
Je serais au moins là en pensée...
Ce jour là je m'irai me tapper une dune avec mon machin modèrne... il me le livres demain...
Bonne ballade à vous tous...
@+Rory.
taquiner les voitures de garçon coiffeur... le AC Cobras... une aubaine... (en 2008 c'etais les VeloSolex et les vespas).
Le Phil qui se décharges... il n'a pas réparé ses freins montés aux durites essences...
(je doutes qu'il montes... mais si jamais il y arrives... faudrait le redescendre en rappel... c'est bien comme ça qui disent les montagnards... ?)
La possibilité de foutre la pâté aux travelos... (pigot sous le capot)...
L'envie de connaitre des gens que je ne connais pas encore...
Vous faites chier...
Allons, Inscris moi Jean Yves... je ne pourrais pas y être... mais inscris moi pour le principe... trop de bonheur perdu...
Je serais au moins là en pensée...
Ce jour là je m'irai me tapper une dune avec mon machin modèrne... il me le livres demain...
Bonne ballade à vous tous...
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- jean-yves26
ok Rory, tu sera inscrit
oui !! pour phil je suis très inquiet effectivement, une 80" lancée sans frein dans le ventoux, ça doit quand même atteindre les 130 ou 140 km/h
je ne sais pas si le phil aura le réflexe de se ralentir en passant les pieds par son plancher troué

mais je crois qu'il a remplacé le bout de tuyau d'essence de son maitre cylindre de frein par.........
un bout de tuyau de lave glace d'une vieille japonaise................
oui !! pour phil je suis très inquiet effectivement, une 80" lancée sans frein dans le ventoux, ça doit quand même atteindre les 130 ou 140 km/h
je ne sais pas si le phil aura le réflexe de se ralentir en passant les pieds par son plancher troué
mais je crois qu'il a remplacé le bout de tuyau d'essence de son maitre cylindre de frein par.........
- philenland
- Tintin en auvergne
dans ces feux arriere énorme, il avait des parachutes aérofreins
comme quoi le génuine a ses dangers..... 
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL
jean-yves26 a écrit : mais je crois qu'il a remplacé le bout de tuyau d'essence de son maitre cylindre de frein par.........
Par contre... 130.. 140 dans la descente... si tu fais le circuit en sens inverse... je dirai même plus....
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
- barmaid
- Rayon de soleil
que je vous envie !!
trop magnifique cette region que j'affectionne tt particulièrement
une petite pensée pour moi quand vous attaquerez la montée au pied de Malaucène village que j'adore
et la vue de là haut whahouhou
bonne balade bande de vénards
lili
Série I 88 de 1957

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
- philenland
- Tintin en auvergne
les oliviers et les champs d'abricotiers... 
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
- barmaid
- Rayon de soleil
philenland a écrit :les oliviers et les champs d'abricotiers...
les cigales et le Baume de Venise sous une tilleuil à l'apéro
Série I 88 de 1957

- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Egun on JY
Vraiment super chouette ton programme, et encore bravo pour cette première sortie "Griottes"
enfin, il me semble...
Idem, lili un peu trop loin pour moi et pas de bonne date mais çà fait vraiment chier.....
De mon côté, je commence à regarder pour une sortie "Xapata" ( les "griottes" trop acide comme cerise..........
juste bon pour l'eau vie....
).
Sinon si tu peux nous faire part de tes remarques, des dispositions et des erreurs a ne pas faire (forum spéciale "Griottes")..
. Sinon ces sorties ne sont pas en priorité pour les membres ? je vois que ton poste est dans la zone public... ???
Bonne sortie, bande de veinard.......
amitiés
Roland
Vraiment super chouette ton programme, et encore bravo pour cette première sortie "Griottes"
Idem, lili un peu trop loin pour moi et pas de bonne date mais çà fait vraiment chier.....
De mon côté, je commence à regarder pour une sortie "Xapata" ( les "griottes" trop acide comme cerise..........
Sinon si tu peux nous faire part de tes remarques, des dispositions et des erreurs a ne pas faire (forum spéciale "Griottes")..
Bonne sortie, bande de veinard.......
amitiés
Roland
https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- jean-yves26
Hello,
pour répondre en vrac
d'abord ne comptez pas trouver des champs d'oliviers et d'abricotiers la haut
mis à part les champs de lavandes, les amandiers et l'épautre, rien ne pousse
enfin si....les cailloux
du coup au lieu de passer la charrue pour labourer, il passe le boyeur à cailloux
pour les cigales, aucun problème..
nous ne passerons pas par malaucène, mais par Sault, il y a deux panneaux indicateurs marrants Sault 6 et Sault 7
pourquoi je n'ai pas réservé cette sortie à la partie membre ? bin je trouve discriminatoire de le réserver aux membres justement, le LTDS me semble t-il est un club avec une grande ouverture d'esprit, et le meilleur moyen de le conserver c'est quand même d'être accueillant sans distinction, enfin faut quand même avoir une série, et d'être un minimum connu du forum..
je me réserve quand même le droit de virer sans ménagement celui ou ceux qui auraient un comportement lors de la sortie, non respectueux ou non conforme à la déontologie du club..
soit respect de l'environnement traversé, respect des autres participants, respect des piétons, cavaliers, bref tout ce qui fait qu'un 4x4treux n'est pas un boeuf...
mais là je n'ai pas de soucis
pour répondre en vrac
d'abord ne comptez pas trouver des champs d'oliviers et d'abricotiers la haut
du coup au lieu de passer la charrue pour labourer, il passe le boyeur à cailloux
pour les cigales, aucun problème..
nous ne passerons pas par malaucène, mais par Sault, il y a deux panneaux indicateurs marrants Sault 6 et Sault 7
pourquoi je n'ai pas réservé cette sortie à la partie membre ? bin je trouve discriminatoire de le réserver aux membres justement, le LTDS me semble t-il est un club avec une grande ouverture d'esprit, et le meilleur moyen de le conserver c'est quand même d'être accueillant sans distinction, enfin faut quand même avoir une série, et d'être un minimum connu du forum..
je me réserve quand même le droit de virer sans ménagement celui ou ceux qui auraient un comportement lors de la sortie, non respectueux ou non conforme à la déontologie du club..
soit respect de l'environnement traversé, respect des autres participants, respect des piétons, cavaliers, bref tout ce qui fait qu'un 4x4treux n'est pas un boeuf...
mais là je n'ai pas de soucis
- jean-yves26
récap des inscriptions
-Christian73
-Jean-Marc
-Xtian
-PhilSHLRC
-Bruno-PG
-sérial huileur ??
-Rory
(ceux avec des ?? ne sont en phase de réflexion
)
-Christian73
-Jean-Marc
-Xtian
-PhilSHLRC
-Bruno-PG
-sérial huileur ??
-Rory
(ceux avec des ?? ne sont en phase de réflexion
Modifié en dernier par jean-yves26 le jeudi 12 mars 2009 8:33, modifié 2 fois.
-
morrom
Reflexion faite....
J'ai eu un appel hier qui laisse présager que mes WE a partir d'avril vont etre plutot chargés...
Tu peut m'enlever de la liste Jean Yves on aura pas le temps de venir faire les boeufs... On verra l'annee prochaine....
J'ai eu un appel hier qui laisse présager que mes WE a partir d'avril vont etre plutot chargés...
Tu peut m'enlever de la liste Jean Yves on aura pas le temps de venir faire les boeufs... On verra l'annee prochaine....