DEPANNé a Pontlevoy pour un membre du OLLR

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Re: DEMANDE d'ASSISTANCE a Pontlevoy pour un membre du OLLR

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le samedi 30 mars 2013 16:10, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
cataphile
plus sur le net que sous le Land...

Message par cataphile »

:super: super idée !
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Philhoo a écrit :A voté via PPal !
:yes:
+1

Good luck :hello:
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Julien, tu m'as devancé:
Je viens de regarder tout cela d'un peu plus prés!
Voici la route à faire, entre Pontlevoy (41400 dans le loire-et-cher) et Aunac (16460 en charente):
Image

Devant aller chercher Cousin Machin dans les semaines à venir à Ménars dans le 41. c'et à 30 kms de Pontlevoy. je propose donc de passer prendre le 109 à Pontlevoy et de le descendre à Aunac (223kms aller) puis je remonte sur Ménars chercher Cousin Machin et rentrer chez moi. Cela conviendrait? Drew, j'ai lu que le 109 etait chez un concessionnaire agricole. Etant de la profession, je peux l'appeler et lui demander de le garder jusqu'à ma venue. Cela conviendrait-il?
On the road again!
S.
Image Image ImageImage etc... :tea:
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Depuis que je lis le post, je ne comprend pas non plus la raison de ce Drew..thon, tout ce qu'il désire c'est qu'on l'aide à trouver un moyen de sortir le 109 de l'agent Agricole, et de lui trouver un autre endroit pour le stockage ou un moyen de le ramener en Charentes

N'ayant pas les compétences - ni permis E - ni les moyens de temps et logistique j'ai rien dit jusqu'à présent.
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Molusk a écrit :
thethe51 a écrit :... à l'extreme, on fait un thon chaque fois qu'un serieste tombe en panne quelque part ?
et attends, le mieux c'est quand un serieste tombe en rade avec un range. Là on s'excuse de ne pouvoir l'aider car on veut faire un bisou à son fiston avant 20h, et apres on lui demande de faire un crochet quand il recuperera sa bouse pour ramasser des morceaux de nevada, comme pour le punir :mrgreen: .
et obligé de rentrer dans une bouse à lames avec un fangio qui n'a qu'un objectif : faire gerber la barbaque derriere :cup:
Parti! :out:
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

TAG a écrit :
Molusk a écrit :
thethe51 a écrit :... à l'extreme, on fait un thon chaque fois qu'un serieste tombe en panne quelque part ?
et attends, le mieux c'est quand un serieste tombe en rade avec un range. Là on s'excuse de ne pouvoir l'aider car on veut faire un bisou à son fiston avant 20h, et apres on lui demande de faire un crochet quand il recuperera sa bouse pour ramasser des morceaux de nevada, comme pour le punir :mrgreen: .
et obligé de rentrer dans une bouse à lames avec un fangio qui n'a qu'un objectif : faire gerber la barbaque derriere :cup:
Rien que pour la blague, j'aurais du le faire... :mrgreen:

Sinon l'opération 41->45 avec la moule je peu en etre, j'ai la barre qui vas bien et un belle anneaux pour mettre dans le PC avant...

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Eile a écrit :j'ai la barre qui vas bien

Elie
Désolé mais je si je ne fais rien Molusk me gronde :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Drew 5292
Rosbif charentais à la jelly 20/50

Message par Drew 5292 »

thethe51 a écrit :[mode empecheur de tourner en rond ON]
super un drew-thon...mais j'ai toujours pas compris à quoi va servir les sousous que vous donnez... à payer l'essence de qui ? drew a déjà reçu des dons pour 3 moteurs, des propositions d'aide de toute la france et de GB...
maintenant pourquoi le TDS récupere des tunes :what: enfin quel est le besoin urgent d'argent je veux dire?
j'adores la solidarité du club et du forum et j'en suis un des utilisateurs acharnés ( :hello: dahu et tag mes amis :mrgreen: ), mais les dons d'argent, je suis pas super "POUR"... il y a déjà eu un manuthon, nous voilà au Drewthon... à l'extreme, on fait un thon chaque fois qu'un serieste tombe en panne quelque part ?
[mode empecheur de tourner en rond OFF]
Tandis que mon ami en Angleterre, qui est le propriétaire de la Land Rover il est, serait très heureux avec n'importe quelle aide que les gens peuvent donner, tous il m'a demandé que faire est de voir si nous pouvons obtenir l'aide l'obtenant remorqué à ma maison ainsi il peut installer un autre moteur là. Les offres des moteurs sont aimables, mais Joskin a déjà beaucoup. La Land Rover n'est pas à moi, je demande simplement n'importe quelle aide quelles personnes peuvent donner, au nom de Joskin. Je n'ai pas spécifiquement demandé a Drew-thon.
Drew 5292

Facebook - STILL DON’T!!!
Drew 5292
Rosbif charentais à la jelly 20/50

Message par Drew 5292 »

Molusk a écrit :Hi Drew,
it is quite simple now: you have two solutions, depending on the delay we have to get the 109 back from the garage where it is stuck.
1/ I take a day off and with Eile we tow it up to my home, which is about 80km away from Pontlevoy (or my Dad's farm, which is about 50km away from Pontlevoy). Does the 109 has enough battery to power the warning lights?
2/ You wait for Satanas, who comes with his trailer. Hence he would be able to drive the 109 from Pontlevoy directly to your home.
Salut, Molusk.

Puisque c'était le samedi soir où nous avons laissé la Land Rover à la cour du négociant de tracteur, il n'y avait personne là. J'ai essayé de téléphoner à la compagnie mais n'ai eu aucune réponse (bien que j'ai laissé un message). Je continuerai à essayer. Puisque ce n'est pas de quelque façon une obstruction en sa cour, je ne peux pas croire qu'il s'opposerait à elle restant là jusqu'à ce que Satanas puisse arriver, de sorte que soyez commode pour moi et je confirmerai quand j'ai parlé à l'homme de tracteur. En outre, Annette de Landypoint, et son mari Chris, peuvent pouvoir aider, mais je les attends confirmant ce qu'elles peuvent faire.

Merci.
Drew 5292

Facebook - STILL DON’T!!!
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

thethe51 a écrit :[mode empecheur de tourner en rond ON]
super un drew-thon...mais j'ai toujours pas compris à quoi va servir les sousous que vous donnez... à payer l'essence de qui ? drew a déjà reçu des dons pour 3 moteurs, des propositions d'aide de toute la france et de GB...
maintenant pourquoi le TDS récupere des tunes :what: enfin quel est le besoin urgent d'argent je veux dire?
j'adores la solidarité du club et du forum et j'en suis un des utilisateurs acharnés ( :hello: dahu et tag mes amis :mrgreen: ), mais les dons d'argent, je suis pas super "POUR"... il y a déjà eu un manuthon, nous voilà au Drewthon... à l'extreme, on fait un thon chaque fois qu'un serieste tombe en panne quelque part ?
[mode empecheur de tourner en rond OFF]
pas la tête SVP :honte:
entre temps et pendant que j'ecris ce post, il y a satanas qui propose un remorquage puisqu'il doit aller dans ce coin là dans les semaines à venir, est ce à dire que les sousous c'est pour participer au frais de gazoil de l'opération ??? il n'y a pas polémique, il va sans dire que la depanneur ne peut pas être de sa poche des 2 ou 300 km du "trip", enfin c'est juste une question de ma part sur les besoins de fond?
Pourquoi donner des sous ?
- parce que il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, nos amis britanniques ont mis les petits plats dans les grands pour le TDS à l'occasion du voyage en Angleterre, et que c'est un juste retour des choses et un devoir que de leur venir en aide quand ils sont dans les ennuis ... ( je dirais que ce n'est pas un Drew-thon mais plutôt un OLLR-thon )
- parce que même éloigné du théatre des opérations et/ou ne disposant pas de matériel de remorquage, on peut participer quand même à donner un coup de main à des gens en panne très loin de chez eux, en aidant à payer, soit le gas-oil d'un bénévole, soit la prestation d'un pro, et pour cela il faut savoir assez rapidement sur combien de roros on peut compter ...
C'est tout.
Et si au final on a pas besoin de cet argent, hé ben on en fera pas une maladie, il n'y aura qu'à nous le renvoyer et c'est Paypal qui aura fait une bonne affaire !
Peintre cubiste Image
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

thethe51 a écrit :PS: je viens de relire le post complet en fait les dons c'est pour payer l'essence ou la gazoil pour rapatrier cette serie, c'est celà ?
Ben oui, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
:hello:
Peintre cubiste Image
2fast4u
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par 2fast4u »

:hello:

Ben oui, c'est comme ça que je l'ai compris aussi afin que, comme dit plus haut, les gentils bénévoles qui vont opérer le sauvetage n'y soient pas de leur poche pour les frais de route.
Lightweight 1976, "cooper"
Morris Minor 1968, "moggy"
Honda 750 four 1973, "la mobylette"
Suzuki 370 SP 1979, "la bicyclette"
Solex 3800 1965, "hayabusa"
Solex 5000: un jaune & un blanc, "tarte au citron"
TY 125 kit 175 1975, "l'araignée"
Honda Amigo PF50R 1974, "la bleue"
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

ben voila, pas plus pas moins. les explicationssont plus haut.
chacun fait ce qu'il veux et le titre du post ne sera pas changé. Il n'y a pas de raison de fiare du marketing ou de la pub.

faut surtout avoir un contact avec le proprio du lieu de stockage. a defaut d'arriver a la joindre ce matin, drew, je pense qu'il faut que tu appeles le mairie pour expliquer ton cas. il pourra t'aider et peut être aussi aller voir le gars.
perso si j'avais trouve un dimanche matin une voiture dans ma cours, j'aurais pas apprécié du tout et plutôt fait le nécessaire pour la faire enlever.
...
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Philhoo a écrit : Pourquoi donner des sous ?
- parce que il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, nos amis britanniques ont mis les petits plats dans les grands pour le TDS à l'occasion du voyage en Angleterre, et que c'est un juste retour des choses et un devoir que de leur venir en aide quand ils sont dans les ennuis ... ( je dirais que ce n'est pas un Drew-thon mais plutôt un OLLR-thon )
- parce que même éloigné du théatre des opérations et/ou ne disposant pas de matériel de remorquage, on peut participer quand même à donner un coup de main à des gens en panne très loin de chez eux,
Egun on Philoo :hello:

100% d'accord avec toi......................... L'accueil dur OLLR à été super lors de notre visite en Angleterre, et voir le OLLR dans la merde ici, en France, sans que je puisse faire grand chose me fait vraiment chier.. :yes:

En plus, quand un mec super comme Drew demande un coup de main et que c'est la seul façon que je puisse l'aider ou aider le projet de récupération, je ne me pose pas trop de question du pourquoi, comment, et si.. :shock: :shock:

A partir du moment, ou l'initiative émane du Bureau et du Président, je suis sur que la collecte sera utilisé au mieux. :yes:

Maintenant, je fais un petit geste spécifiquement pour aider nos amis Anglais du OLLR et de DREW en particulier. Je ne le ferais pas pour tout le monde.............. :mrgreen:

Je m'imagine dans la galère dans le centre de l'Angleterre, Le "POTTOK" planté sur la route, bien, c'est sur que j'aimerai un peu d'aide des Séristes du coin. :yes: Et connaissant DREW, il serait le premier sur les lieux.. :yes: :yes: :yes:

Bon sinon :vieux: , mon probléme c'est "çA marche comment PayPal".......... :voyons: :voyons: :wow:

Amitiés
Roland
PS: Merci pour ceux qui vont aider DREW et le OLLR, content de participer au bujet essence et......................... bière.. :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Joaldun64 le jeudi 05 mars 2009 11:17, modifié 1 fois.
Répondre